|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Ce n'était pas une interview mais un aparté sur Facebook (il dit lui-même qu'il ne veut pas faire d'interview sur le sujet).
|
||||
|
||||
Bon sommaire, j'en serai!
|
|
||||
|
||||
J'en serai aussi, bon vu que je suis abonné c'est normal. J'ai aussi hâte de lire l'article sur DC, qui a peut etre été fait avant l'annonce officiel.
|
|
||||
|
||||
![]() JONATHAN HICKMAN, STAN LEE, GEOFF JOHNS, MIKE ALLRED, le relauch de l'univers DC, un preview "en VF" d'une adaptation comics de fRINGE ??? Que du bonheur pour moi !!! ![]() |
|
||||
|
||||
On va enfin connaître le secret des excellents scenarii de Jonathan Hickman sur les ff.
|
|
|||
|
|||
Mais il ne faut pas au minimum 1 ou 2 mois pour imprimer et diffuser ?
|
|
||||
|
||||
Pour un magazine qui traite de l'info, quelle qu'elle soit, heureusement que les délais sont beaucoup plus courts!
|
|
||||
|
||||
Heureusement que non! Sinon les journaux hebdomadaire ne se vendrait pas vu que les infos ne serait plus de première jeunesse...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
|||
|
|||
Oui mais je ne parlais pas d' un quotidien à 100 000 mais d' un magazine à 20 000...
![]() |
|
||||
|
||||
Exemplaire reçu a l'instant! 2 pages consacrée a DC l'année 0.
|
|
||||
|
||||
Year 0 d'il y a quelques années ou le relauch de 2011 ?
|
|
||||
|
||||
le relauch de 2011, appeler comme ça pour l article...
|
|
||||
|
||||
Juste 2 pages?
Ils ne doivent pas voir toutes les informations. Bon, j'irai l'acheter ce week-end. ![]()
|
||||
|
||||
Oh oui, j'ai hâte huhu :hum2:
|
|
||||
|
||||
recu et c est bien sur le reboot a venir
|