|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Watchmen 1 à 12 série complète Alan Moore + Dave Gibbons DC Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Hello Johan,
Pour information, peux-tu me dire le prix avec fdp pour (il n'y a qu'un lot que j'ai splitté : pour DD, à partir du 71 Decalogue (j'ai du 1 au 70)) Captain America 1 à 9 + 12 à 42 > 32 Daredevil 227 à 233 > 35 Daredevil 71 à 81 + What if Karen Page had lived ? > ? Daredevil 82 à 119 (sauf 100) + 500 + Blood of the Tarentula (one-shot) > 35 Kingdom Come 1 à 4 > 18 Merci,
|
||||
|
||||
Hello Shiini.
Je t'envoie un MP ce soir avec les infos qui vont bien. Pour la destination, c'est Montréal, comme l'indique ton profil ? Si oui, prends bien en compte que j'habite en France et que donc, tu vas douiller niveau frais de port. |
|
||||
|
||||
Hello,
Merci pour ton message. Pour l'adresse, non non ça faisait juste longtemps que je ne m'étais pas connecté au forum ![]()
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
House of Secrets 1 à 25 + Façade 1 et 2 Steven T. Seagle + Teddy Kristiansen série complète Vertigo The Marquis : Les Préludes + Danse Macabre 1 à 5 + Hell's Courteasan 2 + A sin of one Guy Davis Oni Outlaw Nation 1 à 15 Jamie Delano + Goran Sudzuka + Goran Parlov Vertigo J'ai offert : Calliope 3 Présent ce week-end à la convention Eclispe (Rennes), je suis disposé à y assurer des remises en mains propres. Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Présent ce week-end à la convention Orc'idée (Lausanne), je suis disposé à y assurer des remises en mains propres.
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + Mike Perkins + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Daredevil 16 à 19 + 26 à 81 + What if Karen Page had lived ? Brian Michael Bendis + Alex Maleev 16 à 19 + 51 à 55 : David Mack run Bendis complet Marvel J'ai offert : Calliope 2 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
![]() |
|
|