|
|
|||
|
|||
Et c'est cool. Vraiment une chouette collection les Prestige. elle vaut tous les grands formats de Urban.
ça a vraiment marché Stray Dogs? |
|
||||
|
||||
Je me demande bien pourquoi...
![]()
|
||||
|
||||
Panini parle de deux annonces dans ce podcast mais je ne vois pas quelle est la deuxième après l’avoir écouté ?
|
|
||||
|
||||
Feral en 2026
|
|
||||
|
||||
Tellement triste ce podcast on dirait un podcast de comptable
|
||||
|
||||
Oui pareil je trouve que y’a un cynisme qui se dégage… Après c’est la réalité de tous les éditeurs j’imagine, mais les autres éditeurs présentent mieux les choses et semblent plus passionnés par le médium…
|
|
||||
|
||||
Ah?
Je ne trouve pas. C est pareil sauf qu on nous dit moins qu on ne choisit que la qualité au dessus de tout (Top cow ![]() ![]() ![]() ![]() Mais sinon justement ils disent tous la même chose... Ce qui m ennuie c est qu on eu peu de news Mais clairement delcourt à moins parlé de ses échecs qu urban, panini, 404... Je trouve plus contrôlé sur la com' et ça ça m emmerde Bref je trouve que panini ou hi comics on te raconte plus la cuisine interne on te vend pas du récepteur. Urban commmence aussi à être plus comme ça ou 404 Sans parler du fait que panini dans ce podcat ou les autres parlent en bien de bouquins de la concurrence.. Donc eux on sait qu ils lisent de tout Bref moi le discours d entreprise c est plus delcourt alors que je sais que t. Mornet est un passionné (assez lu dans scarce.. chez lug.. déjà rencontré à Angoulême.. bref c est un passionne) Mais quoi qu il arrive (demande de moins produire( c est toujours bien... ils publient que des trucs super car eux sont pas obligés... tout est toujours bien. Ils ont pas un auteur tant mieux car c etait un autre éditeur qui l avait signé avant... Mais celui qu ils debauchent. C est tant mieux aussi.. Bref c est toujours au mieux Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/02/2025 à 10h06. |
|
|||
|
|||
Effectivement Thierry Mornet est un passionné mais il est possible qu'à un moment on lui ait demandé de faire attention à ce qu'il dit, parce qu'il a tout de même été très virulent envers la concurrence à une époque...
|
||||
|
||||
Ah, entre éditeurs français, ça se tire dans les pattes?
|
|||
|
|||
Ca arrive
![]()
|
|||
|
|||
N'empêche je me demande toujours comment ils n'ont pas pu voir et prévoir que les Epic ça rentrait en concurrence avec les intégrales et que l'une ou l'autre des collections allait en pâtir.
|
|
|||
|
|||
Je pense que le public qui est dans mon cas (à savoir amateur d'oldies mais qui ne suit pas les intégrales) a été quelque peu surestimé.
|
||||
|
||||
Moi je pensais que les intégrales allaient en pâtir.
Epic était moins cher pour plus de pages y compris en HC Après on se doutait qu il n.y aurait que les persos les plus connus en epic pas killraven Ce qui me choque ce sont les gens qui n achètent pas ff ou dd des 90's car ça arrivera en integrale (10 ans) avec des gens plus vieux que moi... Foc strange c est que 5 iu 6 ans mais bon.... Je tombe toujours sur le cul quand le format est plus important que le contenu |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui c'est effarant mais je loue cette patience et cet optimisme de certains. Mais ce qui me gêne sur les Epic c'est un papier plus fin et transparent et une reliure plus fragile (mais vu le prix on ne peut pas tout avoir). D'ailleurs ils pourraient mettre le même papier sur les SC. Parce que bon, jusqu'ici je lisais en HC mais Krakoa terminé je suis repassé au souple et le papier épais plus le collage, on perd de l'image et du confort de lecture avec la reliure. |
|
||||
|
||||
Bin, ce sont des collectionneurs avant tout, pas des lecteurs...
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 16h49 |