|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Bon je dis ca mais j'en ai commandé une à Bachalo ![]() |
|
|
sinon je suis très intéressé pour avoir une commission de Bachalo, peux-tu me dire comment en avoir une ? |
|
|
|
|
||||
|
||||
T'as une liste de vendeurs dans le topic ad hoc. J'y ai vu des planches de Bachalo.
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Mes 2 dernières acqui:
Wolverine par Marc Silvestri et Wonder Woman par Gene Colan ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Enorme !!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je découvre que Gene Colan a dessiné du Wonder Woman avec les New Teen Titans! Il va me falloir ce numéro... Superbes planches! ![]()
|
|||
|
|||
Nicola Scott Original Art for sale (Issues 4-7, 9)!
Juste pour que les fans d'œuvres d'art Nicola et de notre équipe dysfonctionnelle préférée savoir que j'ai reçu un lot de 22 pages de Nicola y compris les pages de questions 4-7 et 9, plus la couverture à la question 8 featuring Deadshot (l'air un peu inquiet)! Il ya quelques pages fabuleuses ici présentant des oeuvres délicieuse Nicola et je vous recommande de s'arrêter et de les vérifier
J'ai transféré scans des pages à mon comicartshop trouve ici -- http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 J'espère que je pourrai vous aider à trouver une Nicola Scott original pour votre collection! Vous pouvez me joindre au roydster@yahoo.com Aussi affiché sur mon comicartshop sont des pages de Colin Wilson (Young Blueberry, Du Plomb dans la tête, Judge Dredd, Point Blank et plus) et les pages de Ben Stenbeck (BPRD: Man Ectoplasmic). Cordiales salutations, Royd |
|
||||
|
||||
superbes planches
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas cher du tout, le taf de la talentueuse Nicola Scott!
![]()
|
|||
|
|||
Salut Scarletneedle,
Je suis heureux que l'on considère le prix de Secret Six Nicola's Originals à être raisonnable ![]() ![]() Royd [quote = scarletneedle; 998,685] Cheap at all, taf the talented Nicola Scott! ![]() |
|
|||
|
|||
Original Artwork A VENDRE!
Salut
Je suis nouveau ici. Je suis un collectionneur anglais, actuellement en processus de rationalisation de ma collection d'œuvres d'art originales (27 ans dans la fabrication). Artwork J'ai actuellement à vendre peut être vu sur mon CAF (Comic Fans Art) Galleries. Le lien est le suivant: http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1865 Si vous voyez quelque chose d'intéressant, s'il vous plaît contactez-moi par la CAF. Merci. Terry Doyle |
|
|||
|
|||
Ce week end au Paris Manga, Gary Erskine vendait quelques vieilles planches du vieux cross Avengers/Thunderbolts. 30 euros le inks on bluelines de Erskine et 20 euros l'original pencils only de Kitson (cherchez l'erreur).
![]() |
|
||||
|
||||
'Tain, dans ces cas là, appelle les copains pour leur faire croquer
![]()
|
|