Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 22h25
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
warning Comic Box

Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.

Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2012, 04h05
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Pour en revenir avec Roberson ,je viens de trouver ça ,et sans justifier la chose ça explique peut être l'aversion de Morrison pour Roberson indirectement par le biais de cette étrange relation avec Moorcock et Moore
http://comicsbeat.com/the-strange-ca...ction_ref_map=[]

Un un thread sur Morrison dans le site de Moorcock si j’étais Morrison je l'aurais mauvaise quand même !

http://www.multiverse.org/fora/showthread.php?t=6506
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 13h50
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique

Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:

Couverture BATMAN
En BD – IRON MAN: TITANIUM
+ Une preview VF de SPIDER-MEN

INTERVIEWS

RICK REMENDER (UNCANNY X-FORCE, UNCANNY AVENGERS, SECRET AVENGERS, DEVOLUTION…)
MARCO CHECCHETTO (PUNISHER, AMAZING SPIDER-MAN, DAREDEVIL…)
TYLER KIRKHAM (GREEN LANTERN: NEW GUARDIANS, GREEN LANTERN CORPS, TEEN TITANS…)
JIM WOODRING (FRANK, PUPSHAW and PUSHPAW…)
Planches Contact : ARIEL OLIVETTI

ARTICLES

STAR WARS chez DISNEY, la Guerre des Etoiles change de galaxie…
BATMAN, l’héritage de Nolan ?
GRANT MORRISON, un ami qui vous veut du bien ?
VENOM, costard en colère
TIGRA, femme à poils
DRUILLET et les USA, retours d’influences
PAX ARENA, Mast et Geoffo Panda en orbite…
Et bien d’autres choses encore…

Comic Box #80, En vente en kiosques et comic-shops à partir de la mi-décembre 2012 – 6,90 euros
Source: http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-80/
Un article sur PAX ARENA : bravo à Mast et Geoffo !
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 18h30
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
DRUILLET ! (Serait-il le sujet de Bernard Dato ?)
En tout cas, pour l'avoir rencontré (Druillet, pas B. Dato), voilà bien un artiste qui mérite sa place dans "Comic Box". Super bonhomme, d'une gentillesse unique : jamais je n'oublierai notre discussion au festival de Clermont-Ferrand (et les trois dessins qu'il m'a faits pour mes tomes de Salammbô). Quand je pense que plein de gens passait devant sa table en se demandant qui c'était...
C'est génial !

Y'a aussi Marco Checchetto en itw. Content je suis.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 19h03
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
DRUILLET ! (Serait-il le sujet de Bernard Dato ?)
En tout cas, pour l'avoir rencontré (Druillet, pas B. Dato), voilà bien un artiste qui mérite sa place dans "Comic Box". Super bonhomme, d'une gentillesse unique : jamais je n'oublierai notre discussion au festival de Clermont-Ferrand (et les trois dessins qu'il m'a faits pour mes tomes de Salammbô). Quand je pense que plein de gens passait devant sa table en se demandant qui c'était...
C'est génial !
Je suis au moins aussi enthousiaste que toi. C'est un auteur que j'ai connu tardivement... très tardivement, puisque c'était cette année ! Au détour d'une page du magazine Zoo, je tombe sur un article sur l'auteur (que je ne connaissais absolument pas bizarrement), et direct, je flashe sur les quelques images que je vois, y reconnaissant une touche de KIRBY qui me séduit direct (du coup je suis sûr que ça va parler de KIRBY dans cet article sur DRUILLET et les comics)... Je me suis ensuite procuré certains Lone Sloane, et ait demandé d'autres de ses oeuvres à ma compagne pour Noël Du coup c'est clairement hyper enthousiaste que j'attends cet article... c'est vraiment un auteur qui me fascine dans ses planches et que je regrette de ne pas avoir découvert avant.

Citation:
Quand je pense que plein de gens passait devant sa table en se demandant qui c'était...
Cela dit, est-ce si étonnant ? Ce n'est pas un auteur qui s'expose, et il est surtout dans l'ombre depuis pas mal d'années. Perso, sans la réédition de ses albums cette année et la sortie de Delirius 2, je ne connaîtrais sûrement pas encore.

Au-delà de ça, il y a l'article sur MORRISON que j'attends vivement, surtout que ses œuvres nécessitent souvent ce genre de décryptage Et puis bon, MORRISON quoi ^^

Après, l'interview de REMENDER peut être très bien, et l'article sur Venom sera, je l'espère, assez long pour revenir sur toute sa carrière, notamment dans ses titres solo.

Bref, rien que ces 4 trucs, ça promet du lourd pour moi, sachant que les autres sujets, je les trouve assez intéressant également à vue de nez. J'espère ne pas être déçu, mais là, comme ça, c'est bien partie pour être le meilleur numéro depuis longtemps, et pourtant, les derniers étaient déjà tous super.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 23h51
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul change la caisse du Fauve
Hé les mecs y a un article sur Pax Arena de Mast et Geoffo! La classe!
Vieux 12/12/2012, 23h57
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Yup, très content d'être dans un numéro anniversaire de Comic Box, avec Batman en couv' et avec du Remender, du Woodring, du Druillet et du Morrison au sommaire.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2012, 18h24
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 19h02
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Acheté ce matin.

Je l'ai parcouru et c'est un beau numéro (grande itw de Remender pour les fans, Checchetto aussi, Bernard Dato analyse Druillet...).

Par contre, la bd Iron Man a l'air bien pourrave (pour changer...).

Ah, et notre camarade Phil C. a les honneurs du courrier des lecteurs (devinez à quel sujet ?).
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 19h10
Généalogiste sénile

recu (abonne)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 19h13
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Argh, pas trouvé aujourd'hui...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 19h27
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Argh, pas trouvé aujourd'hui...
Idem mais vu que j'ai seulement trouvé aujourd'hui AVX2 et X-Men Universe 6, je me dit que je vais encore attendre pour trouver le reste et surtout le x-Men 6...
Vieux 19/12/2012, 19h46
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas encore reçu...
Mmm...
Vieux 19/12/2012, 21h00
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Mince alors
Pas encore vu
j'ai eu un échange "informel" avec XF, sur ...donc j'imagine que le (gentil) "saligaud" a publié mon courrier initial

[QUOTE=wildcard;

Ah, et notre camarade Phil C. a les honneurs du courrier des lecteurs (devinez à quel sujet ?).[/QUOTE]
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 22h09
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur

greeneyes change la caisse du Fauve
J'ai hâte de lire l'interview de Remender en tout cas !
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2012, 18h30
Hawkguy

Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Mince alors
Pas encore vu
j'ai eu un échange "informel" avec XF, sur ...donc j'imagine que le (gentil) "saligaud" a publié mon courrier initial
J'avoue que c'est mon petit plaisir : je commence toujours par lire le courrier des lecteurs. Les râleries, les conseils, les souhaits, tout ça m'amuse, même si parfois ça ne vole pas haut.
Par contre, dans ton cas, c'est intéressant parce qu'on a droit à un vrai échange (sur Romita Jr et le portrait/analyse qu'en a fait Bernard Dato). D'ailleurs, la réponse est bien troussée, respectueuse de ton avis tout en défendant le travail de leur collaborateur.
En fait, quand j'avais lu l'article de Dato, comme je visite souvent ton blog, je m'étais dit que s'il y avait bien une personne qui devrait leur écrire à ce sujet, c'était toi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages