|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Pour en revenir avec Roberson ,je viens de trouver ça ,et sans justifier la chose ça explique peut être l'aversion de Morrison pour Roberson indirectement par le biais de cette étrange relation avec Moorcock et Moore
http://comicsbeat.com/the-strange-ca...ction_ref_map=[] Un un thread sur Morrison dans le site de Moorcock ![]() http://www.multiverse.org/fora/showthread.php?t=6506 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
DRUILLET
![]() En tout cas, pour l'avoir rencontré (Druillet, pas B. Dato), voilà bien un artiste qui mérite sa place dans "Comic Box". Super bonhomme, d'une gentillesse unique : jamais je n'oublierai notre discussion au festival de Clermont-Ferrand (et les trois dessins qu'il m'a faits pour mes tomes de Salammbô). Quand je pense que plein de gens passait devant sa table en se demandant qui c'était... C'est génial ! Y'a aussi Marco Checchetto en itw. Content je suis. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Au-delà de ça, il y a l'article sur MORRISON que j'attends vivement, surtout que ses œuvres nécessitent souvent ce genre de décryptage ![]() Après, l'interview de REMENDER peut être très bien, et l'article sur Venom sera, je l'espère, assez long pour revenir sur toute sa carrière, notamment dans ses titres solo. Bref, rien que ces 4 trucs, ça promet du lourd pour moi, sachant que les autres sujets, je les trouve assez intéressant également à vue de nez. J'espère ne pas être déçu, mais là, comme ça, c'est bien partie pour être le meilleur numéro depuis longtemps, et pourtant, les derniers étaient déjà tous super. |
|
||||
|
||||
Hé les mecs y a un article sur Pax Arena de Mast et Geoffo! La classe!
|
||||
|
||||
Yup, très content d'être dans un numéro anniversaire de Comic Box, avec Batman en couv' et avec du Remender, du Woodring, du Druillet et du Morrison au sommaire.
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Acheté ce matin.
Je l'ai parcouru et c'est un beau numéro (grande itw de Remender pour les fans, Checchetto aussi, Bernard Dato analyse Druillet...). Par contre, la bd Iron Man a l'air bien pourrave (pour changer...). Ah, et notre camarade Phil C. a les honneurs du courrier des lecteurs (devinez à quel sujet ?). |
|
||||
|
||||
recu (abonne)
|
|
||||
|
||||
Argh, pas trouvé aujourd'hui...
![]()
|
||||
|
||||
Idem mais vu que j'ai seulement trouvé aujourd'hui AVX2 et X-Men Universe 6, je me dit que je vais encore attendre pour trouver le reste et surtout le x-Men 6...
![]()
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Pas encore reçu...
Mmm...
|
||||
|
||||
Mince alors
Pas encore vu j'ai eu un échange "informel" avec XF, sur ...donc j'imagine que le (gentil) "saligaud" a publié mon courrier initial [QUOTE=wildcard; Ah, et notre camarade Phil C. a les honneurs du courrier des lecteurs (devinez à quel sujet ?).[/QUOTE] |
|
|||
|
|||
J'ai hâte de lire l'interview de Remender en tout cas !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre, dans ton cas, c'est intéressant parce qu'on a droit à un vrai échange (sur Romita Jr et le portrait/analyse qu'en a fait Bernard Dato). D'ailleurs, la réponse est bien troussée, respectueuse de ton avis tout en défendant le travail de leur collaborateur. En fait, quand j'avais lu l'article de Dato, comme je visite souvent ton blog, je m'étais dit que s'il y avait bien une personne qui devrait leur écrire à ce sujet, c'était toi. ![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|