|
|
||||
|
||||
Nico1232 (ven) +1
|
||||
|
||||
Complètement oublié....
![]() Nico1232 [VEND] +1 Je vous oblige à y aller! ![]()
|
||||
|
||||
Nico1232 (ven) +1
Désolé pour le retard. Merci pour les comics! |
|
||||
|
||||
Pickle Rick! [VEN] +1 et +++
Il m'a envoyé le colis avant d'avoir reçu le paiement...j'y crois pas ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
donc il faut faire ça, en fait.
Donc Archerhawker, JB, Onurb et Heliophoenix sont gentil et jolis, ils ont acheté de très bons comics et ont aidé à me faire bien voir de ma banquière, je leur fait des + bisous. En revanche, le dénommé "Bootman" ou un truc comme ça est un petit sagouin, semblerait-il, il réserve plein de comics, fait gonfler sa liste en permanence, fait faire plein de calculs qui nuisent à mes neurones vus mon age avancé, et retarde la vente encore et encore jusqu'à disparaitre sans un mot, ce n'est pas un chic type.
Je vends des comic-books qui contiennent de la qualité contre de l'argent monétaire: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914 (avec des trucs très bien de: Alan Moore, Morrison, Gaiman, Milligan, Delano, Ennis, Ellis, Spurrier, Millar, Robinson, Will, Eisner, Aaron, Azzarello, Brubaker, Lapham, Bendis, King, Allred, Cooke, Sienkiewicz, J.H.Williams 3 ...) |
|
||||
|
||||
Nico1232 [VEN] +1
Une super vente/échange, très classe, avec bien évidemment un excellent échange, beaucoup de sympathie (avec des prix juste incroyables) J'aime beaucoup ce buzzukie assez discret mais qui reste une vraie crème ! Très très conseillé ! |
|
||||
|
||||
Sergentpépère (VEN) : + 1
Tout bonnement génial ! Très très sympa, excellente communication, hyper rapide, colis extrêmement bien protégé, du bonus en cadeau et des prix giga compétitifs !! UN MUST !!! |
|
||||
|
||||
|
![]() |
|
|