|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Cool!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Twitter
Dave Marquez l'avait teasé : après Batman:Killing Time, il passe au creator owned et débarque chez Zestworld avec The Unchosen dont le 1er chapitre peut être lu dans le lien ci-dessous : https://www.zestworld.com/davidmarquez/the-unchosen ![]()
|
||||
|
||||
Oulala, en voilà une couverture qui fait absolument pas envie...
Zestworld est encore un nouveau publisher? |
|
||||
|
||||
Le premier chapitre où un teaser qui ne donne tellement pas envie tant il est vide. Dommage
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Rien que le Shawn McManus… Miam miam… Bon, plus qu'à voir si un éditeur français tentera le coup ! Parce que vu le prix du port sur Kickstarter…
|
|
|
Si ils ne se retrouvent pas dans le catalogue Diamond, ils sont commandable (en lot des 4 titres) directement chez eux (prix à venir après la campagne KS)
|
|
Tout pareil !! Le Tom Mandrake m'interpelle aussi positivement. Il n'y a plus qu'à espérer une proposition un jour au preview si le Kickstarter va au bout ou qui sait oui, une VF ? |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
On les aura chez Dark Horse ou Image, c'est eux qui récupèrent ce genre de projet en général.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: Newsarama
![]() Un nouveau titre d'horreur par Cullen Bunn, chez Source Point Press cette fois-ci. Il s'agit de Nightwalkers, inspiré par une nouvelle de Tara Devlin. Joe Bocardo sera au dessin, les couleurs par Colin Johnson, et Justin Birch au lettrage. C'est la première collaboration entre la boite de prod de Bunn, Hustle & Heart Films, et l'éditeur, deux autres sont à venir.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/edit...something-new/
|
||||
|
||||
qui va lui succéder chez Aftershock ???
En espérant qu'ils ne perdent pas trop en qualité (avec la concurrence de Vault, Awa , Ahoy ... c'est rude ^^)
|