|
|
|||
|
|||
Un des meilleurs travaux de Chris Bachalo. Pas grand chose à jeter dans ses 6 épisodes (quand on sait que la suite c'est Generation Next, tout aussi excellent).
|
|
|||
|
|||
Generation Next s'intercale entre les 4 et 5 de ce tome.
Ils ont repris la trad de Duclos du 100% pour les 1 à 4 mais l'erreur n'a pas été corrigée (un "rafale psionique" employé à la place de "rafale sonique". Je rêverais de deux ICONS avec les épisodes 1 à 31 |
|
||||
|
||||
Quand un film Generation X sera prévu... Ce qui peut arriver plus vite qu'on ne l'imagine, si Marvel Studios se met en tête d'y aller fort sur la franchise X : X-Force et New Mutants ayant déjà été exploités par la Fox, et la notion de jeune héros étant encore peu développée dans le M.C.U. (si ce n'est Spider-Man et, à la rigueur, Shuri), Gen X est un bon candidat.
|
|
||||
|
||||
Dans les années '90, il y eut un téléfilm Génération x.
|
|
||||
|
||||
Tu passes sur un thread un peu au hasard parce que la collection ne t'intéressait pas à la base et le lendemain tu te retrouves avec un panier sur journaux.fr qui fait doubler (oui j'en ai gardé un peu pour le mois prochain) ton budget mensuel. Merci Buzzcomics.
![]()
|
|||
|
|||
Avec la mère des soeurs Haliwell en Emma Frost
![]() |
|
||||
|
||||
Yep.
Content de voir que je ne suis pas seul à m'en souvenir. |
|
|||
|
|||
Tu as pris quoi?
|
|
||||
|
||||
Génération X (la couverture de l'exemplaire à la maison de la presse était trèèès abîmée), GLA et Miss Hulk.
Pour le mois prochain ce sera Pet Avengers, La Cape et l'Épée et sûrement Alpha Flight.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Car avec la mienne je viens d'avoir 6 tomes dont GLA, Miles Morales et Machine Man qui ne sont pas récents dans la collection. |
|
||||
|
||||
Je vais voir ça pour la prochaine fois si je peux commander des anciens numéros. En rayon ils n'avaient que le Generation X dans cette collection. (Faut que je choppe le Defenders aussi)
|
|||
|
|||
si elle l'avait en rayon c'est qu'ils en ont parfois donc ça devrait etre plus facile pour eux.
Chope les numéros et les codes et fais leur une liste. |
|
|||
|
|||
Les codes: M9829 pour la collection rouge et M4361 pour la noire
|
|
||||
|
||||
Pour l instant série prévue en 100 numeros.
La série anglaise se serait terminée en decembre avec des numeros consacrées au villains (a priori la mini Modok's eleven...!!! ![]() |
|
|||
|
|||
Oui mais plein de tomes ne seront pas en VF
|
![]() |
|
|