|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Avis de passage laissé le jour de mon départ en vacances. 3 semaines plus tard, je me dis que c'est mort et vois que du 15 juillet au 19 août la Poste garde au bureau les colis 1 mois au lieu de 15 jours. Sauf que c'est seulement pour les colis arrivés durant cette période. Le mien est arrivé...le 12 ![]() Plus qu'à mendier à nouveau auprès de Hachette... Purée c'est quand même fou de recevoir des dizaines de colis de VO sans souci et que ça se passe comme ça pour 1 fois que je prend un truc comme ça...6 euros de frais de port pour 2 volumes et pas de numéro de suivi, pas de notification d'envoi, que dalle. Quand je pense à mon abonnement au manga Kingdom qui est géré de manière nickel alors qu'on ne parle pas des mêmes moyens qu'Hachette... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
C’est que ça me donnerait presque envie de relire les quelques bonnes mini durant Secret Wars dont celle-ci faisait partie. Dans mon souvenir Yu était inspiré sur celle-ci, plus que sur ses X-Men actuels.
|
|
|||
|
|||
Et c'est pas du mauvais Soule de mémoire (pour une fois)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
question graphisme, ça donne quoi ???
|
|
|||
|
|||
Kenneth Rocafort c'est particulier mais j'aime bien.
|
|
||||
|
||||
Merci. Je viens de regarder quelques pages de son travail sur superman et supergirl.. moi aussi j’ aime bien son style.. le plus dur sera de trouver l’album..!!
|
|
|||
|
|||
C'est sorti en kiosque sinon
|
|
||||
|
||||
Oui , sauf que chez moi, aucune presse ne vend la collection Hachette..!! J’ ai Commandé un numéro il y a deux mois.. j’attends encore..!!
![]() |
|
|||
|
|||
Je parlais de Panini. C'est sorti en All New Avengers HS. Le 1 pour ce tome et le 3 pour la suite.
|
|
||||
|
||||
Ah ok..!! Mais je n’achète jamais de presse.. je préfère avoir en un volume l’histoire Entière dans ma bibliothèque..!
|
|
||||
|
||||
c'est ressorti aussi en deluxe me semble
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |