|
|
||||
|
||||
C'est un joli roaster.
|
|
||||
|
||||
En revanche le mag, longtemps annoncé à 19.95 (comme le premier), a pris 7€... heureusement que c'est un annuel, car ça fait mal comme augmentation, surtout si une partie du contenu recycle d'anciens articles comme le premier...
|
|
||||
|
||||
Ah bin, je vais regretter de ne pas l'avoir pris en même temps que le #1 lors du kickstarter...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bah tu ne regretteras rien je pense, car lors de la campagne de financement, le pack avec les deux premiers n'était disponible qu'avec un totebag payant, dans le pack à 59€. Jamais je n'aurai mis ce montant pour un sac, perso... Et j'avais d'ailleurs regretté qu'ils n'aient pas fait de pack avec seulement les deux numéros (comme pour Fantask, l'autre revue de chez Huginn & Muninn). Je regrette de ne pas avoir préco le mag, en fait, car l'augmentation n'a été appliquée partout qu'en début de mois... |
|
||||
|
||||
Damned...
![]()
|
||||
|
||||
Oui comme tu dis... perso, malgré le sommaire alléchant, je pense que je ne le prendrai que quand il y aura un mois plus léger en termes d'achats... D'ailleurs je me souviens avoir été déçu à la réception du premier numéro, d'une part par la jaquette très fragile (toute gondolée/abimée sur les bords), d'autre part par la quantité d'articles recyclés. |
|
||||
|
||||
Apres les articles recyclés sont complétés et mis à jour avec aujourd hui.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Miam, miam!