|
|
||||
|
||||
Ca s'est méchamment senti sur Secret Wars.
|
||||
|
||||
c etait mon reve pour la serie tele 24 que genre a la fin du 24 on t annonce nonon la semaine prochaine il en reste encore 1
Sinon c est vrai que c est franchement chiant a la force Marvel c est les event en permanence Dc c est on essaie de faire simple puis pad on craque on remelange les continuites
|
||||
|
||||
Merci pour la bonne nouvelle de ce numéro supplémentaire! Vu que c'est le meilleur crossover pour l'instant depuis Secret wars, je me régale à l'avance.
D'ailleurs, à quel moment de Secret wars ça ne t'a pas plu Scarlet? Je me suis éclaté de bout en bout, perso, mais c'est vrai que les tie in étaient parfois indispensables pour apprécier pleinement la série principale, tant le monde était réussi. Même question pour Spider-verse, que tu conspue sans cesse? A part le foutage de gueule de devoir lire la suite des side stories dans les séries annexes, je me suis régalé, même si les méchants auraient gagné à être un peu plus creusés.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
C'est d'autant plus dommage que l'event est réussi mais ce délayage sur 2 numéros pour permettre un #9 sorti de surcroit en retard (le nouvel univers avait déjà débuté), je l'ai en travers de la gorge. C'est soutirer 4,99$ supplémentaires sur du vide imposé. Surtout que Marvel à chaque fois te sort que l'histoire est ficelée, etc... mais voilà que Hickman indiquait ne pas connaître sa propre fin à mi-parcours...
Non, franchement, je ne sais pas pourquoi je conspue Spider-Verse à chaque fois que j'en parle... ![]() D’autant plus que je suis un fan du run de Dan Slott.
|
||||
|
||||
Ah oui, le coup du numéro coupé en deux dans Secret wars. J'avoue que ça ne m'a pas du tout dérangé.
Pareil pour Spider verse. Je me régalais de voir toutes ces versions de Spidey et le bordel ambiant, avec l'histoire des dimensions parallèles. Faudrait que je choppe les dernières aventures des Spider men face aux Electro men, tiens. N'ayant pas réussi à avoir le FCPB secret empire, peux tu me spoiler le contenu?
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comicosity
Nouveau titre Star Wars : voila la minisérie Star Wars: Jedi Of The Republic - Mace Windu par Matt Owens et Denys Cowan en 5 épisodes dès août. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mace Windo / Nick Fury
Allez marvel je suis sur que ça vous titille ^^ |
|
||||
|
||||
Source Star Wars
Nouveau titre Star Wars : voici le one-shot Star Wars: Rogue One — Cassian & K-2SO Special #1 par Duane Swierczynski et Fernando Blanco. Ce one-shot de 40 pages en août s'intéresse donc au duo de Rogue One (forcément avant la fin). ![]()
|
||||
|
||||
Et Marvel continue de faire son marché chez DC en chopant Blanco...
![]()
|
|||
|
|||
Je ne sais pas qui c'est.
Et le scénariste dissuade largement. |
|
||||
|
||||
Moi c'est le "rogue one" qui me dissuade ^^'
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Une série TV arrivant, Marvel s'est évidemment dit que c'était le bon moment pour sortir une nouvelle série Runaways : en tout cas, un 1er teaser par Kris Anka est apparu aujourd'hui donnant rendez-vous en 2017. ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Source Newsarama
2 autres teasers pour Runaways : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Continuum
5ème teaser pour Runaways avec Molly Hayes : ![]() [QUOTE=scarletneedle;1714155] ![]()
Tags |
2017, mondo marvel |
|
|