|
|||
|
|||
merci
|
|
||||
|
||||
Aout 2018
Geoff johns presente green lantern integrale 4 Green lantern rebirth tome 3 Deathstroke rebirth tome 2 John prophet tome 3 |
|
||||
|
||||
Et pour Mutliversity ? Non parce que ça devient une Arlésienne en VF cette affaire !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
reponse a ma question le 02/06/2017
|
|
||||
|
||||
![]()
Dans le mook Carbone il y a une prépublication de Pax Americana et la précision que Multiversity paraitra en novembre
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
https://beta.arretsurimages.net/emis...s-de-la-presse N'ayant pas de librairie BD à moins de 50 km de chez moi, le kiosque, c'est fini pour moi si ils ne trouvent pas une solution alternative. À moins que les revues kiosques deviennent désormais disponibles dans les petits Espace Culturel de Leclerc ou dans les presses qui font aussi librairies généralistes, la seule solution pour moi serait de commander sur internet mais comme j'aime feuilleter avant d'acheter pour me décider (et pour avoir des exemplaires en bon état), ça ne m'enchante pas trop... |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Aout
Geoff johns presente flash tome 3 Green arrow rebirth tome 3 Aquaman rebirth tome 3 Deadshot & les secret six tome 4 |
|
||||
|
||||
Septembre
Harley quinn rebirth tome 3 Batman a la vie a la mort (deluxe 80 pages) Sheriff of babylon Joe shuster (The Joe Shuster Story: The Co-Creator of Superman) |
|
||||
|
||||
Septembre
Nightwing rebirth tome 4 Dmz intégrale tome 5 Tout l’art de richard thompson |
|
||||
|
||||
Pas de nouveau volume de Suicide Squad d'Ostrander cette année?
|
|
|||
|
|||
Ca n'a pas dû marcher, y'a une grosse histoire et pas de harley quinn à poil. Du coup les ventes ont pas dû être satisfaisantes.
|
|
||||
|
||||
Pas de bol, avec l'arrivée de Jewelee et Punch, ils auraient pu donner l'illusion d'une présence Joker / Harley (j'avoue, je me fais un marathon Suicide Squad actuellement ^^).
|
|
||||
|
||||
Juillet
Fables intégrale tome 3 Septembre 52 tome 4 Ether tome 1 |
|
||||
|
||||
Aout
Batman detective comics tome 4 Grant morrison présente batman integrale tome 2 Septembre Batman rebirth tome 5 |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 07/10/2018 18h26 |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |