|
|
||||
|
||||
La gloire enfin pour Nightwing!
Belle razzia pour DC.
|
||||
|
||||
Attends ! Je ne remarque ça que maintenant :
Best Publication Design Tori Amos: Little Earthquakes, The Graphic Album, designed by Lauryn Ipsum (Z2) Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
|
||||
|
||||
Doop en a parlé (sur Bruce Lit ou ailleurs)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Je ne lis presque plus de comics...
![]() Best Continuing Series Nightwing, by Tom Taylor and Bruno Redondo (DC) Best Limited Series The Human Target, by Tom King and Greg Smallwood (DC) Best New Series Public Domain, by Chip Zdarsky (Image) Best Publication for Teens (ages 13-17) Do A Powerbomb! by Daniel Warren Johnson (Image) Best Graphic Album—Reprint Parker: The Martini Edition—Last Call, by Richard Stark, Darwyn Cooke, Ed Brubaker, and Sean Phillips (IDW) Best U.S. Edition of International Material Blacksad: They All Fall Down Part 1, by Juan Díaz Canales and Juanjo Guarnido, translation by Diana Schutz and Brandon Kander (Dark Horse) Best Writer Tom King, Batman: Killing Time, Batman: One Bad Day, Gotham City: Year One, The Human Target, Love Everlasting, Supergirl: Woman of Tomorrow (DC) Best Penciller/Inker or Penciller/Inker Team Bruno Redondo, Nightwing (DC) Best Cover Artist (for multiple covers) Bruno Redondo, Nightwing (DC) Best Lettering Stan Sakai, Usagi Yojimbo (IDW) |
|
||||
|
||||
... mais vu le palmarès, j'ai du flair!
![]() |
|
||||
|
||||
La claque pour Marvel ! En même temps, vu leur politique éditoriale basée sur les productions basiques faciles à digérer, c'est assez cohérent.
|
|
||||
|
||||
Blacksad publié par Dargaud remporte l'EISNER du "Best U.S. Edition of International Material".
ActuaBD trouve que ce n'est pas assez français... https://www.actuabd.com/Aux-Eisner-A...-un#forum80490 ![]() |
|
||||
|
||||
Les Harvey Awards viennent de tomber. (ils se tiennent durant la NY con)
Cette Années il y a 6 personnes qui entrent dasn le Hall of Fame. Walter Simonson Louise Simonson Chris Claremont Marv Wolfman George PErez Bill Grifith
|
||||
|
||||
Eu le plaisir d'en croiser 4.
![]()
|
||||
|
||||
Les votes pour le Hall of Fame sont ouverts (pour les personnes qui peuvent voter)
Quelques noms sympas, des disparus, des vivants, tous le méritent pour divers raisons. Mon choix a été - Phil Seuling (comme l'année dernière il me semble) car il est bien dommage qu'il ne soit toujours pas au Hall of Fame malgré ses contributions essentielles dans les années 60 et 70 (et 80). Et trois "coups de coeur" - Mike Royer - son Travail sur le King, sur Russ Manning, .... - Eddie Campbell (j'ai toujours été fans de Bacchus, et Alec mais,c'est venu sur le tard) - Gus Arriola, ce qui permettrait peut être des rééditions de Gordo et une meilleure connaissance pour nous coté Européen ... (il y avait aussi, de mémoire, Mignola, Jim Lee, Klaus Janson, Don Heck ...)
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Eisner Awards 2021 | scarletneedle | News VO | 23 | 31/07/2021 13h44 |
Eisner Awards 2017 | scarletneedle | News VO | 11 | 06/08/2017 21h01 |