|
|
||||
|
||||
Et c est quoi l explication du beast méchant ?
Surtout qu il suffit de le tuer et de le "ressuciter" dans une ancienne version gentille
|
||||
|
||||
De Percy j'ai lu son Green Arrow, et tout en ayant trouvé ça sympathique j'ai tout oublié! Alors que le run de Lemire même si j'ai trouvé les louanges exagérées, je m'en souviens quand même alors que c’est antérieur.
Il a de la chance d'avoir des dessinateurs dans la moyenne très haute dans la franchise X. |
|
||||
|
||||
Oui il en a de la chance parce que la franchise a son lot de mauvais
|
|
||||
|
||||
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.
Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks ![]() De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion) |
|
||||
|
||||
Oui mais sur les floppies je trouve que la course en avant est encore plus déraisonnable..
A ce prix là il faut des top auteurs qui échappent pas mal aux big two avec le développement du creator La il y aurait de l intéressement à donner sur les dérivés jeux, ciné... ou metshandising qui coûterait peut être moins qu augmenter les tarifs à la page Bon bref |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
De peu ou je vis
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca dépends pour qui ^^
|
||||
|
||||
Ah mais je suis d accord ! D autant plus qu à ce qu on peut lire les tarifs augmentent mais pas les salaires de bcp de créateurs. Pour 5 euros oui on est en droit d attendre des artistes haut de gamme (qui ne dessinnent que des covers) et non une équipe même pas digne de MCP mauvaise époque. Ça affiche des prix de chez Chanel mais ça te vend du Shein
|
|
|||
|
|||
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration. Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde. |
|
|
|
||||
|
||||
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.
Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi. ![]() |
|
|
Je déteste son trait, les expressions de ses personnages et oui en effet a surtout fait du violent et/ou cul. |
|
||||
|
||||
Ou tu te la joues Bobby dans Dallas...
![]() N.B : clonage, pas résurrection, hein! Pas toi, Watchblue, pas après tout ce que tu as fait! ![]()
|
||||
|
||||
Non mais je dis ressurection par politesse.... sinon je vais 10 pages de thread.... je vais insulter des mères tout ça tout ça
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Wolverine & All-New Wolverine #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/08/2017 22h26 |