|
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Non Lee et Brub sont sur un épisode de Sleeper pas de The Authority.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Mais The Authority apparait.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Oui mais ce n'est pas un épisode de The Authority.
|
|
||||
|
||||
Les Comics contre les fachos, ils vont pas nour prendre Civil war comme exemple quand même?!
Sinon, oui, ça pue le dossier de presse Spiderman 3....et en plus une cover lesbienne... Où va le monde ma petite dame, je vous le demande?! ![]()
|
||||
|
||||
Je suis abonné depuis le début à Comic Box, et ca reste la foire, j'ai pas recu de relance à la fin de mon abonnement (ca c'est tout le monde je crois), je me suis abonné aupres de Panini, et ils n'ont jamais encaissé mon cheque. Donc visiblement je ne vais pas recevoir ce numero et je suis dans le flou le plus total.
|
|
||||
|
||||
Pour ma part j'ai laissé tombé l'abonnement (jamais reçue d'offre de réabonnement non plus), je perds des sous soit mais j'ai la revue à peu prés quand je veux et pas trois semaines aprés tout le monde...
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
paninifrance@presse-info.fr |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
l'ayant vu dans ma verte contrée et l'ayant touché, je l'attends demain...
|
||||
|
||||
Tu aurais du envoyer ton mail aujourd'hui Scarlet parce que c'est rare les entreprises qui emploient de gens pour répondre au mail le samedi.
|
|
||||
|
||||
Sûr mais je veux laisser une chance
![]()
|
||||
|
||||
Lu et acheté le mag. De qualité, comme d'hab, sauf un petite merde au débit de l'itw de sienkewicz, et la trad de Sleeper, qui est mal foutue. Un coup d'oeil sur les deux premières pages, et je vois une inversion de caption et une traduction qui rend le texte moins compréhensible.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Mail envoyé...
|
||||
|
||||
Tu n'as vraiment pas de bol !
|
![]() |