|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Mais laissez le bosser sur des vrais projets intéressants!
|
|
||||
|
||||
Il peut quand même avoir des projets Superman très intéressant.
Même si bon, Risso, le super héros, ce n'est pas là où il est le plus fort.
|
||||
|
||||
Oui, tout à fait. en effet c'est peut-être pas l'univers ou il est le plus à l'aise, néanmoins il peut aussi développer des choses plus graphiques, un peu a la façon d'un gars comme Sale par exemple !
En tout cas son illus est magnifique ! |
|
||||
|
||||
Oui, je dis juste ça parce que je ne suis pas les séries Superman...
J'avais tenté son Batman et mon dieu que je m'y étais ennuyé! Je suis donc plus pressé de le voir sur une série SF comme c'est prévu. Et ça fera du bien de le voir sur un univers moins polar. |
|
||||
|
||||
Mais de toute façon ce type est un véritable tueur qui magnifie tout ce qu'il fait, tous styles confondus.
Quelques unes de mes préférées (et tant pis si elles ne sont pas unpublished, elles sont nices!), à l'aise sur Wolverine ou le Punisher, ça ne surprend pas mais je trouve son illustration de Cap à tomber: ![]() ![]() ![]() Source: http://redsectorart.com/index.php |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dean Trippe a une vision, celle d'une Lois Lane de 11 ans qui mène l'enquête.
D'après lui chez DC on ne veut pas de sa vision. C'est bien dommage son projet a de la gueule comme le prouve l'image ci-dessous. ![]() Le plot et tous les détails sur le site de Dean Trippe |
|
||||
|
||||
DC sont des crétins
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps, il n'a qu'à changer les noms et vendre ça à une autre boite.
|
||||
|
||||
Projet abandonné DC
Une amie m'a donné ce lien merveilleux, sur un projet finalement refusé par DC : "Lois Lane, Girl reporter".
Le concept était de narrer les aventures de Lois à 11 ans, déjà apprenti journaliste et détective, dans la grande tradiction des aventures d'"Alice, Détective" (Nancy Drew en vo). Quand l'auteur Dean Trippe cite Véronica Mars en référence, cela ne peux que me plaire. ![]() Et le dessin est original, l'histoire extrêmement fun. Et le personnage principal est une héroïne qui devrait énormément plaire aux petites et jeunes filles... ![]() Mais voilà, DC a annulé le projet. Pour eux, sans doute, le public est masculin, point. (Si ce post est déplacé, ou que le sujet est déjà mentionné ailleurs, merci de le mettre à sa place ou de l'effacer !) Quel dommage |
|
||||
|
||||
Hop, fusion.
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Je pense plutôt qu'il est en chute libre et qu'il ne la touche pas.
|
||||
|
||||
Merci ! (je me rend compte que je n'ai pas parcouru un dixième de ce forum...)
![]() |
![]() |
|
|