|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Plus de détails sur le programme de ce numéro plus un aperçu de la couv (qui s'affiche désormais dans le post de Mallrat):
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
il y a un intru parmi les interviewé
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Personnelement, moi je continue Comic box jusqu'ici j'ai pas été déçu ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ca sort quand????
|
|
||||
|
||||
début Avril
le programme est alléchant ,en tout cas ![]()
|
||||
|
||||
qu'est-ce que c'est que ce délire de couverture, là? je vais être obligé d'acheter c'te merde?
(je ne comprends pas trop, même Wizard qui casque pour ses covers n'a jamais pu avoir de dessin exclusif des Watchmen, c'est un coup de L'Opus Deï ou un truc?) |
|
||||
|
||||
Alors oui, je veux bien, mais je peux avoir une version sans la BD superman dedans ?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Il est nul en pedalo en plus...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Pourtant il aime bien les trucs avec les gros flotteurs. ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Et normalement, si la pub pour Declik Comics s'y trouve, on devrait y apercevoir mon dessin
![]()
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette." Mon compte sur manolosanctis et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ... |
|
||||
|
||||
Toujours de bonne idées dans les articles. Et puis l'intw de Brubaker me branche bien. Faut que j'pense à m'abonner moi...
comix box |
|
|