|
|
||||
|
||||
En fait, ce n'est pas encore passé au tribunal, l'audience est la semaine prochaine je crois. Mais il est probable que ce soit validé, vu que c'est ça ou le dépôt de bilan.
|
|
||||
|
||||
juin 2018
DC Univers Rebirth Superman All Star Batman tome 3 |
|
||||
|
||||
https://www.canardpc.com/373/la-dist...rd-du-naufrage
un article de Canard PC qui explique le truc
|
||||
|
||||
DC Univers Rebirth Superman c'est un kiosque ?
|
||||
|
||||
non
les kiosques sont annoncés que 2 mois avant.. [quote]Dc univers rebirth : superman Depuis la mort du Superman de cette Terre, un nouvel Homme d'Acier a pris la place du protecteur de l'humanité. Entouré de sa femme Lois et de son fils Jonathan, il est à l'affût de la moindre menace pesant sur la planète. Il reste cependant une énigme qu'il n'a pu résoudre : qui donc est celui qui se fait appeler Clark Kent et qui a repris la vie de son homonyme au Daily Planet ? Il est temps de le découvrir, surtout que la vie de Superman semble peu à peu s'effacer, et Jonathan avec elle ! Pour sauver son fils, l'Homme d'Acier va devoir affronter un ennemi bien particulier, intimement lié à la chronologie de l'Univers DC INFOS SCÉNARISTES : COLLECTIF, JURGENS DAN - DESSINATEURS : COLLECTIF, MAHNKE DOUG Public : 9+ Collection : DC REBIRTH Date de sortie : 29 juin 2018 Pagination : 0 page EAN : 9791026815211 Contenu vo : Superman #18-19 + Action Comics #973-978. Voir fiche série Voir fiche univers dc-univers-rebirth-superman Prix : 15.5 EUR[ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour hier mon vendeur de comics me disais que urban mettrais fin au magasine kiosque à la fin de cette année .quelle qu'un est-il au courant ? Merci par avance.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Ils vont tous réussir à me faire arrêter les comics ces cons ! Parce que c'est clair qu'il y a des séries kiosques que je ne prendrais pas au prix fort en librairie... |
|
|
Et Urban ne fera certainement pas l' effort de passer par les librairies, contrairement à Panini. |
|
||||
|
||||
En même temps quand on voit la publication de Metal.. on peut se dire qu il y a comme un test.
|
|
|
Pour ma part, si l'arrêt du kiosque arrive, c'est clair que je vais largement baisser ma consommation de comics. Il est hors de question que je paye plein pot en librairie pour des séries que je trouve juste sympa mais que je lis quand même car elles sont pas cher en kiosque. Par exemple, Suicide Squad, Harley Quinn, Nightwing, Green Lantern, etc... ce sera sans moi. Je pense pas être le seul à être dans ce cas. En plus, je réfléchissais à une façon de baisser ma consommation de comics car je n'ai plus le temps de tout lire. Avec leur décision d'abandonner le kiosque, la solution va être toute trouvée ! |
|
|
Ça te ferait économiser des sous. Ça te ferait gagner du temps. Tu pourrais réinvestir les deux sur des activités qui apporteraient plus de plaisir que de lire des bouches trous. Tu es de toute façon gagnant. La seule chose que tu perds c'est le sentiment de TOUT lire. Mais est ce bien important? |
|
||||
|
||||
Oh putain.
|
|
||||
|
||||
Metal sera une exclu librairie?
|
|
||||
|
||||
je pense.. une série sort d abord en kiosque pusi en librairie .. pas le contraire.
Franchement avec Panini qui est ^plus un editeur kiosque qui s en va partiellement... On peut penser que l avenir des parutions kiosques va devenir compliqué à moyen terme. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 19h54 |