|
|
||||
|
||||
J'allais dire qu'un point contre cette idée est qu'il est dans le film Justice League, mais je suppose que c'est facile de le faire revenir à temps pour la sortie de la suite.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Justice League? Le film dont on a pas la moindre idée d'une potentielle suite? Cyborg, le perso qui devait avoir son film stand alone qui a disparu de la circulation? Non, vraiment, je ne pense pas que le cyborg ciné soit un frein... |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Là, ce qui me surprend, me choque même, c'est que DC NATION fasse des "paris" ; c'est glauque. Cynique et glauque.
Et, au-delà du chaos de DC au cinéma, des annonces incohérentes (Cyborg pourrait être en équipe avec Flash, disait-on il y a quelques semaines), je pense surtout que l'univers partagé est au point mort. Ce n'est pas pour rien si Henry Cavill, le "lanceur" de cet univers et Superman, rien que ça, vient de s'engager pour une série Netflix The Witcher, qui va lui prendre beaucoup de temps ; c'est que son planning est léger, et donc que Warner ne le sollicite pas. |
|
||||
|
||||
Peut-être qu'il prend juste un break. Il vend ses pages de Captain America, ça doit lui assurer suffisament de revenus pour tenir un moment sans avoir besoin de travailler.
Mais comme tu l'as dit toi même, il ne communique pas. Donc peut-être tu es à côté de la plaque, peut-être je suis à côté de la plaque, peut-être DC lui a déjà proposé un truc et il a refusé. On sait pas, on ne peut qu'émettre des hypothèses. |
|
||||
|
||||
Rafa Sandoval a renouvelé son contrat d'exclusivité avec DC.
https://www.newsarama.com/41682-rafa...the-flash.html
|
||||
|
||||
Source DC Nation
Simple bannière ou annonce d'un event Extinction? ![]() ![]() Sinon : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas faux
|
|
||||
|
||||
Oh, The Rock fait bien Ballers et tourne un paquet de films, un planning, ça s'aménage.
Sinon, les paris cyniques et glauques sur la mort d'un personnage, ça date et des exemples il y en a la pelle : ![]()
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Puis c'est que 8 épisodes par saison The Witcher (la première en tout cas) ça va pas le prendre tant de temps que cela.
|
|
||||
|
||||
C'est difficile, c'est toujours le noir qui y passe mais Marvel a été assez malin cette fois-ci pour ne pas en mettre dans la composition...
|
||||
|
||||
La reprise d'Aquaman par DeConnick et Rocha me fait bien envie.
|
|
||||
|
||||
Tout de même, c'est un peu redondant parce que la série Aquaman quand Kelly Sue DeConnick l'écrira démarre aussi sur l'amnésie d'Arthur. Les editors pourraient se parler pour éviter que leurs scénaristes n'explorent pas la même idée.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Coopération sur un arc de Batman à venir après Mister Miracle?
|
||||
|
||||
Source The Hollywood Reporter
A partir de décembre, Steve Orlando et Riley Rossmo sont aux commandes d'une maxi-série en 12 épisodes dédiée aux aventures de J’onn J'onzz naturellement intitulée Martian Manhunter : ![]() ![]() ![]() ![]()
Tags |
2018, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 10h16 |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 10h14 |