|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
https://www.gamesradar.com/x-men-hel...prime-suspect/
|
||||
|
||||
Pas une surprise, mais c'est quand même bien dommage.
J'espère que Prodigy trouvera une place ailleurs. |
|
||||
|
||||
Je m'attendais plus au procès de Wanda ou de Mystique.
|
|
|||
|
|||
Cela ne fera que le troisième procès et à priori Jrjr sera de la partie, vu qu'il a dessiné le premier (Uncanny X-Men 200).
Je trouve le visuel pas génial. Surement la faute aux habits de Magneto, très très moches. |
|
||||
|
||||
Et les mains difformes aussi.
|
|
||||
|
||||
Et l'encrage (JP Mayer sur du JRjr
![]() Probablement qu'il s'agit d'un teaser pour le N°1 de Leah Williams et Valerio Schiti (prévu pour août justement). |
|
||||
|
||||
Je crois que sur ce dessin c est une repompe d un de ces dessins la pose avec les grands doigts ok dirait le personnage de Shock dans des vieux Amazing Spider-Man
|
||||
|
||||
Il nous l'a joue recyclage à la Liefeld ?
|
|
||||
|
||||
C'est une pose classique des personnages de JRjr (Wolverine, Cable, Cyborg...). J'aime bien.
|
||||
|
||||
Si c'est le procès DE, c'est clairement en position d'accusé, à moins de vouloir vraiment jouer avec les mots...
|
|
||||
|
||||
Je trouve bizarre ce procès j'aurais plutôt vu Wanda
|
|
||||
|
||||
Alors bon sur le principe content qu on raborde les sujets intriguants du début avec les rapports mutants humains.
J espère deux choses. Que ce sera le meurtre d un humain classique sur le sol de krakoa je veux dire pas un mutant et si en plus dans xfactor on explique enfin à ces débiles de mutants qu ils ne sont pas ressuscité mais cloné ça me fera reprendre les titres X
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel a vu que celui de DC sorti cette semaine avait bien marché et de bons échos donc ils ont une idée originale : sortir le leur...
![]() https://aiptcomics.com/2021/05/13/ma...onth-identity/ ![]()
|
||||
|
||||
Et DC leur avait déjà grillé la "priorité" pour le one-shot LBGT...
![]() Au moins, c'est cool d'avoir tout cela.
|
||||
|
||||
Pas de Karma ni de Mantis, je continue à faire une croix sur la visibilité des persos vietnamiens...
|
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 11h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 21h06 |
Marvel mai 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 19/02/2021 12h45 |