|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
J'avoue qu'en lui parlant anglais j'ai pu lui tenir la grappe 35 mn ça a aidé je pense
|
|
||||
|
||||
ouais, pendant ce temps il ne réflichissait pas... Bonne méthode.
mon anglais est épouvantable, moi je risque de me chopper juste un smiley.. ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
allez et on continu pour les petits dessins
![]() david finch et???????????? ![]() et pour finir ce soir........... ![]()
|
||||
|
||||
HELLO,
en parlant de jeff smith j'ai eu de la chance car sur les 50 dédicaces qu'il a fait je suis passé au moment où la télé le filmait pour un reportage ![]() il s'est donc appliqué comme rarement ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
qui a dessiner ca?????
![]() et celui la????? ![]() heu?...................... allez on continue encore un peu ![]() puis................... ![]() et enfin pour finir ![]() et voila c'est fini pour cette fois ci, donc comme vous avez pu le constater, j'ai eu pas mal de dessin, pour une premiere annee au comic-con c'est pas mal quand meme allez a +
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
J'aime bien le Batman de Woods... Belle brochette ceci-dit...
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
et voila une autre dedicace alors de qui cela peut il etre??????
![]() en faisant tres attention, vous pouvez voir le premier dessin qu'il m'a fait, dans le coin a gauche, juste a droite de la ligne noir, et au dessus des cheveux. je lui de faire ce qu'il avait envie, et quand j'ai vu ca, on a tous bien rigoler, puis apres il a decider de me faire ce superbe hulk. incroyable ca facon de dessiner, un petit crayon papier, et sa main dancait sur le papier, c'etait incroyable, puis apres il l'a "encre". impressionnant toutes les differents technique que les dessinateurs ont. alors qui va trouver en premier le nom de ce dessinateur???
|
||||
|
||||
Ron Garney ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
yep bravo!!!!!!!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
pour vous aidez, le premier dessin qu'il a fait, et la facon la plus simpliste de faire un corps humain.
un rond et 5 traits
|
||||
|
||||
Quel farceur ce Garney
![]() en tout cas, j'aime bien son Hulk |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
moi aussi
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
et le voila en photo, la premiere ben bien de face, et la deuxieme, en train de faire un dedicace pour quelqu'un, je dois dire que c'est superbe aussi
![]() ![]()
|