|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
A cause du rebooch ?
![]() |
|
||||
|
||||
Va savoir...
|
||||
|
||||
Y'a eu Avengers/TransFormers, c'est dans un des HardCover d'ailleurs.
Fatalis passait (encore) pour un abruti, les personnages étaient assez "Out of character" pour finir avec une suspicion des TransFormers que le Quinjet de Tony STark avait des allures de vehicule Cybetronien JLA aurait encore moins collé. |
|
||||
|
||||
Attend Optimus Prime Green Lantern saurait été énorme !!!!
![]() Sans parler de la Batmobile qui devient un Transformers!! Et puis justement les rencontres improbable donne généralement les meilleurs truc. ![]() |
|
||||
|
||||
Bah, par Phil Jimenez, j'aurais pris! ^^
|
||||
|
||||
Lobo par Jerome Opena (réalisé pour Hero Initiative à l'occasion de la commémoration de l'anniversaire de Jack Kirby, le 29 Août dernier) :
![]() |
|
||||
|
||||
Massimo Carnevale rend hommage à Michael Clarke Duncan et La Ligne Verte :
![]() |
|
||||
|
||||
Un poster de J. Scott Campbell d'une série Austin Powers chez Wildstorm qui n'a jamais vu le jour.
![]() |
|
||||
|
||||
Brett Booth n'est pas forcément un artiste que je suis, mais son Aquaman est tip top !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Bob, l'Eponge version zombie par Skottie Young :
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
peut être qu'il travail encore dessus comme sur wildsiderz! ![]() Dernière modification par ericvil ; 01/12/2012 à 19h56. |
|
||||
|
||||
Le designer/cover artist Kris Anka (qui a, entre autres, relooké l'équipe d'Uncanny X-Force dans sa nouvelle version) a signé cette galerie de personnages revus et corrigés pour "Marvel NOW !" :
![]() 1er rang : Cyclops (Uncanny X-Men) - Scarlet Witch (Uncanny Avengers) - The Invisible Woman (Fantastic Four) - Spider-Man (Superior Spider-Man) 2ème rang : She-Hulk (FF) - Iron Man (Avengers / New Avengers) - Deadpool (idem) - Red She-Hulk (idem) 3ème rang : Thor (Uncanny Avengers / Avengers / Thor : God of Thunder) - Rogue (Uncanny Avengers) - Cable (Cable & X-Force) - Captain America (Captain America / Avengers / Uncanny Avengers) 4ème rang : Sif (Journey into Mystery) - Hulk (Indestructible Hulk) - Kate Bishop (Hawkeye / Young Avengers) - Broo (Wolverine & the X-Men) 5ème rang : Marvel Boy (Young Avengers) - Iron Man (idem) - Elektra (Thunderbolts) - Nova (idem) Dernière modification par wildcard ; 01/12/2012 à 18h21. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
![]() |
|
|