Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 22h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Je le lirai dés que je l'aurai. Pas sorti chez moi aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 23h45
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Kiosque (E. Leclerc)

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 08h42
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
je l'ai eu sur le stand Comic Box à Valenciennes!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 12h58
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Pour ceux qui veulent un complément à ce hors série, scarce a édité un numero sur les crime comics. Je me souviens qu'il y a Nick Fury en couverture.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 13h01
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Pour ceux qui veulent un complément à ce hors série, scarce a édité un numero sur les crime comics. Je me souviens qu'il y a Nick Fury en couverture.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23260
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h57
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Xavier Fournier parle de moi pour le lecteur rencontré à Lille!!

Bien sûr que je me reconnais!!!!

Vanité quand tu me tiens...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 23h40
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Xavier Fournier parle de moi pour le lecteur rencontré à Lille!!

Bien sûr que je me reconnais!!!!

Vanité quand tu me tiens...

Et tu avais raison comme moi sur l'identité du traître ?

Pour en revenir à Comic Box : Grosse déception que ce numéro Noir ...

Premièrement, et contrairement à d'habitude, on a le droit à un exemplaire sous plastique donc impossible de consulter la marchandise mais premier constat : c’est beaucoup moins épais que le premier HS, celui consacré aux mutants. Ensuite, en ouvrant, on découvre un calendrier, sorte de petit gadget inutile que je félicitais toujours comic box de ne pas employer auparavant. A première vue, on constate la présence de nombreuses pages BD, certes peut être intéressantes, mais ça sent le remplissage. L’impression laissé par le calendrier pour faire du « remplissage » et ainsi justifier les 7,90 euros se confirme malheureusement à la lecture : Autant les articles de fond pour les mutants étaient archi complets à mon sens, autant ici on reste bien dans le sujet, c’est sombre, voir totalement noir. Ça sent l’inachevé, le vite expédié, sans doute du à un trop plein de travail de la part de l’équipe rédactionelle. Il vaut mieux sortir un Comic Box tout les 2 mois, mais complet, qu’un HS en supplément qui se contente d’aborder un tel sujet en surface. Je n’ai jamais été super fan des interviews qui à mon sens 2 fois sur 3 n’apprennent rien et renforcent l’impression de remplissage. Mais là, même les articles de fond semblent incomplets voir incohérents. Le découpage des deux premières parties me semble énigmatique, on pourrait presque intervertir des articles sans que cela cause problème, bref, ça ne semble pas justifié. Et puis, il y a des articles bien long, comme celui sur IDW, la tueuse de tueurs/morte à l’arrivée, et sur Constantine part apport aux articles sur EC Comics ou sur le Gothique qui auraient mérité plus d’espace selon moi. Et gros absent : pas de guide de lecture ! C’est donc un gros morceau en moins qui aurait été amplement justifié ! En conclusion : Une déception donc pour un numéro noir qui méritait bien plus … encore fallait-il en avoir le temps et ne pas surestimer ses capacités. Nul n’est infaillible et une fois n’est pas coutume, c’est un numéro raté comparé à la grande attente que je lui consacrais. Dommage.

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 08h37
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Pour en revenir à Comic Box : Grosse déception que ce numéro Noir ...:
A peine commencé de le lire mais un peu la même impression : gadget inutile, moins de pages et plus cher
Dommage en effet (mais reste à lire le fond)
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 08h24
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

bin oui, j'avais raison!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h32
MattMurdock
Non membre

merci
je le prends pas
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h38
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
merci
je le prends pas

maintenant attention ,je n'ai pas encore lu tout Et surtout, si tu n'as pas déjà les bd qui sont dedans ça vaut le coup car si la Bachalo est moyenne, la Darwin Cooke est top et la Tim Sale fait surement partie de mes histoires courtes préférées
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 12h43
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
maintenant attention ,je n'ai pas encore lu tout Et surtout, si tu n'as pas déjà les bd qui sont dedans ça vaut le coup car si la Bachalo est moyenne, la Darwin Cooke est top et la Tim Sale fait surement partie de mes histoires courtes préférées
Les histoire de Cooke et sale sortent des # de solo, nan?

Du coup si c'est ça, raison de plus pour pas que je débourse pour
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 13h03
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Les histoire de Cooke et sale sortent des # de solo, nan?

Du coup si c'est ça, raison de plus pour pas que je débourse pour
oui...et oui :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 12h37
MattMurdock
Non membre

arf
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 13h57
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages