|
|
||||
|
||||
jamais pu accroché non plus à blevins sur new mutants.tiens mon premier new mutants c'était sur du guice (le voyage dans le futur avec le combat contre le père de warlock)
|
|
||||
|
||||
Chris Claremont et Rick Leonardi avaient commencé à travailler sur une mini Phoenix jusqu'au moment où la décision a été prise d'arrêter de faire des histoires de voyage dans le temps avec les X-Men. En effet cette histoire devait s'intéresser à la relation entre Rachel et Franklin Richards adultes dans la ligne temporelle de Day of Future Past.
Plus d'infos sur CBR Attention! Très bon Leonardi ci-dessous! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
La 1ère page avait été jouée dans le topic des projets avortés si je me souviens bien.
|
||||
|
||||
Pas mal la Vampirella (quoique je préfère la version de Cooke au niveau du style).
Il se trouve où ce topic ? |
|
||||
|
||||
Dan Burgess, "Wizard of Oz" :
![]() Cary Nord, "Psylocke" : ![]() Sara Pichelli, "Catwoman" : ![]() Steve Rude, "Thor vs Hulk" : ![]() |
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque :
![]() Sandman & Death ![]() Starman Jack Knight * Kris Anka : ![]() Guardians of the Galaxy "Marvel NOW !" characters designs ![]() Kitty Pryde & Lockheed * Mahmud Asrar : ![]() Elektra ![]() Poison Ivy * * Mitch Breitweiser : ![]() Alice in Wonderland ![]() Captain America ![]() Old Friends * Jimmy Broxton : ![]() Gotham City Sirens * Darwyn Cooke : ![]() Captain America & Bucky * Dave Johnson : ![]() Winter Soldier * Yasmin Liang : ![]() Batwoman redesign * Fabio Moon : ![]() Watercolor girl * Dustin N'Guyen : ![]() The Bat & The Devil * Gerald Parel : ![]() Guardians of the Galaxy ![]() Tigra * Joe Quinones : ![]() Madman's world * Amy Reeder : ![]() Black Canary ![]() Storm * Steve Rude : ![]() Captain America & Bucky ![]() Nexus * Kevin Wada : ![]() * Brittney L. Williams : ![]() Green Arrow & Black Canary |
|
||||
|
||||
Quelle superbe couverture utilisée pour le Graphic Novel noir et blanc parus chez FIRST PUBLISHING en 1985 !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Spécial Valerio Schiti
(artiste sur Journey into Mystery, qui va bientôt s'arrêter ![]() ![]() Clint Barton/Hawkeye ![]() Kate Bishop/Hawkeye ![]() Miss America Chavez (Young Avengers) ![]() Rogue ![]() Scarlet Witch ![]() Storm * Et deux raretés de Paul Smith : ![]() Chance Falconer & Kitty Pryde ![]() Les F4 vs l'Homme Dragon |
|
||||
|
||||
Brett Booth :
![]()
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
MAD MEN by DAN PANOSIAN :
![]() Don & Betty Drapper ![]() Don Drapper ![]() Don & Joan ![]() Peggy & Joan ![]() Joan ![]() Meggan Drapper ![]() Roger Sterling |
|
||||
|
||||
merci très chouette cette série sur mad men
![]()
|
||||
|
||||
TRAVIS CHAREST :
![]() Death ![]() Emma Frost ![]() Golden Age ![]() Jerry Siegel's Superman ![]() Stockings ![]() ![]() World's Finest |
|
||||
|
||||
Il y a peu de réactions ici donc autant le dire: merci beaucoup Wildcard pour toutes ces images.
Si tu ne postais que dans cette section, tu serais dans mon top forumers ![]() |
|
|||
|
|||
Peu de réactions de ma part parceque certaines ont plusieurs années, et que je les connais pour la grande majorité.
A part Panosian, qui va bientôt sortir un truc chez Lombard un peu dans ce style. ![]() |
![]() |
|
|