|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Du coup, probablement la fin de cette saga dans le prochain numéro qui sort mi-septembre ?
|
|||
|
|||
Absolument !
Il sortira la semaine prochaine d'ailleurs, ce numéro est sorti jeudi dernier (pour ma part je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui, ma libraire était en vacances).
|
||||
|
||||
ça explique pourquoi on trouvait pas ta chronique
![]() |
|
|||
|
|||
Je vais lire le bouquin dans le bus dès demain
![]()
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Andy Commence sur X-Men oui, mais il a une dizaine d'année de carrière .
Greg Capullo c'est son premier "grand" boulot, avant ça il n'a fait que 2 What If .. il est appelé pour remplacer à la va vite Liefeld qui est parti .(et il va se faire remarquer sur la série) Barndon Peterson, il s'est fait repéré sur la Legion l'année précédente (14-17 du 5YL et surtout l'annual 2 encré par Scott Hanna), mais les 6 épisodes de X-Men montrent qu'il a un style assez figé.
|
|||
|
|||
La formulation était peut être imprécise, je voulais en effet dire que c'était son premier boulot sur X-Men...
|
|||
|
|||
Capullo avait quand même fait quelques piges sur Daredevil et surtout sortait d'un run conséquent sur Quasar.
|
|
||||
|
||||
Petite question qui ne concerne pas directement cette collection, mais qui va déterminer si je vais continuer à l'acheter ou pas.
J'ai lu dans la presse que Hachette appartiendrait maintenant à M. Vincent Bolloré. C'est quelque chose qui est acté aujourd'hui, ou pas du tout ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
mais c'est la volonté de Bolloré (pour pouvoir contrôler le contenu des livres scolaires)
|
||||
|
||||
J’ai essayé quelques numéros..!! Mais je n’arrive pas à apprécier à cause des couleurs de l’epoque ..!!
|
|
|||
|
|||
Je ne te souhaite pas de tomber sur les versions recolorisées de certains épisodes alors
|
|
||||
|
||||
Le premier album retouché , est top !!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |