|
|
||||
|
||||
Yep, je n'ai pas précisé tant ça semblait évident.
![]()
|
|||
|
|||
bon j'ai au moins le dessinateur. Ah on me dit que je me suis trompé de section. C'est pas la case hebdomadaire à trouver ?
![]() |
|
||||
|
||||
Pet Shop Boys par Stuart Immonen :
![]() Pet Shop Boys / Otomo par Stuart Immonen : ![]() Avengers par Kevin Maguire : ![]() Batman vs The Joker and The Penguin par Alan Davis : ![]() Elektra par Bill Sienkiewicz : ![]() Girl par Cameron Stewart (on en trouve plein sur son tumblr, c'est délicieux) : ![]() Daredevil par Raff Ienco : ![]() Moebius par Moebius : ![]() Batman & Superman par Kenny Ruiz : ![]() Blacksad par Juanjo Guarnido : ![]() Black Canary & Green Arrow par Kevin Maguire : ![]() Art par Edward Vebell : ![]() |
|
||||
|
||||
Cette fois où DC n'a pas aimé le Deadman de Phil Hester et lui a demandé de le changer.
Green Arrow (2001) #17. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quelques dessins signés Philip Tan :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour revenir sur le Deadman plus haut je trouve vraiment dommage car Hester l'a dessiné comme le faisait Kelley Jones.
|
|
||||
|
||||
Oui, vraiment dommage, ce Deadman collait bien en plus au récit.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Mettez vous d'accord.
![]() |
|
||||
|
||||
Oh, l'aspect choisi par DC collait bien aussi au récit.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Chris Samnee donne sa version du Moon Knight version Warren Ellis/Declan Shalvey :
![]() Réaction de Shalvey sur www.tumblr.com :
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Mahmud Asrar :
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vous avez tous vu ce selfie initié par Ellen De Generes lors de la cérémonie des Oscar cette année :
![]() Le selfie le plus re-twitté de l'Histoire ! Hé bien, Kevin Maguire s'en est inspiré pour dessiner les X-Men (source : www.comicsalliance.com) : ![]() |
|
|||
|
|||
C'est super sympa et j'aime bien l'idée.
|
|
|||
|
|||
![]() Sérieux, il y a des gens qui imaginent Logan se prendre en selfie, en SOURIANT ? Et à l' initiative de Samsung, si j' ai bien suivi... |
![]() |
|
|