|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Sinon j'aime bien le changement de sexe pour Meryl Streep ![]()
|
||||
|
||||
Idée sympa. Mais la tête de Kevin Spacey est inimitable, même par Magneto.
|
|
||||
|
||||
Cela aurait été drôle à voir à la place de Patrick Stewart.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Remember :
![]() Comment Storm a adopté cette fameuse coupe Mohawk : ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() 1973 année Frank Miller ! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Une fois n'est pas coutume dans ce sujet un pitch qui n'a pas été retenu, celui d'une histoire de Dazzler par Kieron Gillen.
|
|
||||
|
||||
Franchement avec un artiste comme Allred cela aurait été sympa
|
|
||||
|
||||
Dans le genre comic-book de rêve qu'on ne lira jamais, un fan a demandé récemment à Kelly Sue DeConnick quel serait son fantasme et elle a répondu : Modesty Blaise, dessiné par Jamie McKelvie.
Et visiblement, McKelvie ne serait pas contre puisqu'il a dessiné cette pin-up de Modesty Blaise ( que j'ai trouvée sur www.comicsalliance.com) : ![]() J'aimerai lire ça ! ![]() |
|
||||
|
||||
L'intégralité de Nightwing #30 par Meghan Hetrick tel qu'il aurait dû paraître avant que DC ne change son fusil d'épaule : ici.
De belles planches qui rejoignent les travaux non publiés.... Et là, il y avait de l'émotion avec toute la Bat-Family et non pas juste un prologue à Grayson. Qu'ils sont c***..... T_T
|
||||
|
||||
Complètement!
J'ai été déçu du numéro 30 alors que là on aurait eu un parfait final.
|
||||
|
||||
J'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé quelques planches non publiées. Elles ont peut-être été postées ici mais dans le doute ...
Dernière modification par sim theury ; 09/06/2014 à 11h45. |
|
||||
|
||||
La Wolverine last story assassine sa maman. Breccia a toujours été bon mais là ça claque particulièrement.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Je plussoie. Je suis impressionné par l'expression du visage de Logan.
Sinon, je crois avoir vu l'original de la cover FF de Kirby avec Ronan the Accuser à l'expo Marvel à Paris.
|
|||
|
|||
Je confirme
|
|
||||
|
||||
Dommage pour les deux séries MAX chez Marvel, la seule collection encore intéressante ...
|
![]() |
|
|