|
|
||||
|
||||
Le 50 ?
![]() ![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
moqueur!
![]() je viens de le feuilleter et la prochaine bd sera le Superman / Batman par McKone ils anoncent aussi un HS sur Iron Man (et les héros hight-tech) pour Mai oui le film, tout ça , quoi ![]()
|
||||
|
||||
Celui avec les teen titans? Il faisait pas que la cover?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
http://www.comicsplace.net/article-16335748.html Chers amis, voici la solicitation en exclusivité du 3ème Hors Série Comic Box. Il s'appelera Comic Box : Movie & Technologies, fera 116 pages, et aura une couverture d'Iron Man par un artiste à déterminer (certainement Adi Granov). X-Men Mythos de Paul Jenkins et Paolo Riveira y sera publié, on pourra y lire un sujet sur les films adaptés de comics (de X-Men à Watchmen). Sous reserves, nous aurons droit à des interviews d'Adi Granov, Marco Djudjeic et Adam Hugues. Son prix est légerement inférieur (de 40 centimes à 7,5€), certainement suite à l'indignation généralisée sucitée sur l'ensemble des forums par la sortie de Comic Box Noir. |
|
||||
|
||||
il fait aussi l'intérieur!
tu ne l'as pas ???
|
||||
|
||||
Bin nan et vu que je ne fais pas Comic box il est rajouté sur ma wishlist, je pensais que c'était Nguyen à l'interieur (notez que je n'ai rien contre ce dernier).
|
|
||||
|
||||
surtout qu'il est un peu prologue à Justice League Unlimited
|
||||
|
||||
La BD de Stan Lee est quand même d'un niveau assez bas, limite pour atardés ! Les dialogues frisent le grotesques et l'intrigue, misère, misère ! Faire de Galactus un type assez sympa qui vient filer un coup de mains aux FF, ça tient pas debout une seconde ! Et les autres du Tribunal hyper-puissant, plus que Galactus car ils modèlent le réel par la pensée se font friter par des neuneuds ! Qu'est-ce qui les empèche de créer par la pensée des défenseurs qui auraient par exemple les pouvoirs des FF, de Galactus, du Surfer ? Ils sont cons à ce point ? Je croyais qu'ils étaient même plus fort que Galactus ?!!! Bonjour les incohérences ! Sinon les dessins sont assez sympa, même si parfois à la limite de la caricature, mais c'est le style de Romita Jr.
|
|
|
![]()
|
|||
|
|||
Bon, j'ai acheté et lu le dernier en date....
ET JE SUIS TRES CONTENT...... Cela faisait deux ou trois numéros, en gros depuis cette été ou je trouvais que la qualité avait énormément déçu, au point où je me demandais si j'allais continuer à le prendre. Sur ce numéro là, j'ai retrouvé le comic box qui me plait, de long articles, de trés bonnes interviews et un magazine qui se lit en plus d'une demi-heure. J'ai pas feanchement aimé la BD SPIDERMAN, mais bon....c'est mon goût personnel. Non, vraiment, un trés bon numéro, digne des premiers parus il y a deux ans ! |
|
|
les premiers parus c'était il y a plutôt (non pas le chien) 10 ans ![]()
|
|
|
|
|||
|
|||
Je parle du relaunch en fait.....
|
|
||||
|
||||
quelques trucs tres cool (comme le dossier sur les Robins par exemple) dans ce CB. apres je trouve discutable la place laissée à la parution de bd mais bon...
|
||||
|
||||
Toujours pas trouvé
![]() ![]()
comix box |
|
|