|
||||
|
||||
![]()
MJ devient la nouvelle Jackpot ( source : NEWSARAMA/
|
||||
|
||||
Ce que dit Conway est très juste, j'avais été choqué lors d'un passage à Strasbourg au marché de Noël de voir un flic patrouiller dans la rue avec un scratch Punsiher sur le dos...comme n'importe quel fonctionnaire il n'a pas le droit de manifester en public quelque chose de ce genre mais si la hiérarchie s'en fout...
Je conviens bien que se réapproprier le perso n'est pas facile, mais je reviens à ce que j'ai dit sur l'impact de la décision de Marvel: vu le nombre de lecteurs de comics, tout le monde s'en fout. Ça n'aurait pas plus d'impact que de supprimer définitivement le perso. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
|||
|
|||
Vu sur le youtube de near mint condition la réédition du ghost rider de Jason AARON en omnibus
![]() Je le louperai pas ![]() |
|
||||
|
||||
Viens de voir passer (Brian Cronin) une annonce de New X-Men post Fall of X ^^
![]() Marvel m'a perdu âmes et bagages depuis un moment, et ce coté Retro-Futuriste (aller chercher un logo du passé - celui de AoA -- pour parler du futur) ...ca a tendance à me couper toute envie d'y jeter un oeil ....
|
||||
|
||||
A tous les coups, c'est encore les mêmes vieilles têtes et Ms Marvel.
|
|
||||
|
||||
En direct du SDCC (presque -- chez moi et j'attends que les news soient reprises ailleurs)
- Sensationnal She Hulk revient en Octobre, toujours sous la hjoulette d Rainbow Rowell et A ndres Guinolet (un nouveau numéro 1, avec le sesnsationnal de retour) - Superior Spider-Man returns est un One -Shot pour les 10 ans de l'arc original, par Dan Slott, Ryan Stegman, Mark Bagley, Guiseppe Camuncolli et Humberto Ramos. - Spine-tingling Spider-man est une mini en 4 qui fait suite à l'histoire en Digital First, par Saladin Ahmed et Juan Ferreyra. -Spider-Boy est une nouvelle série par Dan Slott et Paco Medina , qui met en scene ..devinez qui.. le 1er numéro en Octobre.
|
||||
|
||||
Hourra pour Sensational She-Hulk et Spider-Boy !
Je suis fan de Rowell et de Paco Medina ! ![]()
|
||||
|
||||
Ça reprend la typo d Age of Apocalypse donc un indice sur la compo ? Un indice sur un statut de fugitifs ? Ni l un ni l autre ?
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Le suspense Pupu est terminé ...
(même si il me semble qu'il y avait un Garrison dans la série Nick Fury agent of Shield par Harras) info Games Radar:
|
||||
|
||||
Mouhaha...
Le gars va vite se faire buter...
|
||||
|
||||
Je suis pas prêt de gagner au loto.
Un parfait inconnu, donc. Oui, je pense aussi que 'est un mort en sursis. |
|
||||
|
||||
La nouvelle Venom, dans la série réalisée par Torunn Gronbek et Julius Otham ('A partir du 26) est Natasha Romanov ...
et c'est annoncé pour durer à minima 10 épisodes. Pendant ce temps Yelena revient.... White Widow, une mini en 4, par Sarah Gailey et Alessandro Miracolo (me demandez pas qui ils sont ^^). Timeless 2023, verra des intrigues de Immortal Moon Knight et Old Luck Cage. (Colin Kelly, Jackson Lanning et Juan Cabal). Une nouvelle vague de titres MArvel passe à 4.99. Amazing Spider-Man (35) Avengers (6) Immortal Thor (3) Scarlet Witch (9) Star Wars: Dark Droids (3) Star Wars (39) Darth Vader (39) Bounty Hunters (39) Doctor Aphra (37) Obi-Wan (2) Immortal Thor a interêt a bien me captiver sur les 2 premiers épisodes ....
|
||||
|
||||
...mais on découvrira que c'est un mutant à ce moment-là.
![]()
|
||||
|
||||
trop vieux.. ca marche pour ceux qui sont nés au moment d house of M je présume.. et donc on compresse le temps pour kamala
|
|
||||
|
||||
Vous en reviez ??? Simon Spurrier l'a faitr pour vous (avec Wilton Santos au dessin)
En novembre sortira X-Men Blue Origins #1 Qui effacera 'The Draco' et nous révélera la vraie origine de Nightcrawler et de Mystique.
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2023 | EsseJi | News VO | 89 | 02/06/2023 22h40 |
Mondo Marvel Avril 2023 | EsseJi | News VO | 50 | 30/04/2023 13h16 |
Mondo Marvel Mars 2023 | EsseJi | News VO | 62 | 01/04/2023 13h48 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 09h41 |