|
|
|||
|
|||
Bonsoir
Est-ce qu' Essential Sequential sera sur place (Jason avec un stand je veux dire). Merci |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je sais aussi qu'il aura des exemplaires du bouquin de Marvel par David Finch. Tu cherches qc spécifique? Dernière modification par mrfacts ; 21/09/2024 à 07h44. |
|
||||
|
||||
Annulation pour Meredith Finch.
![]() Pour le moment, David Finch est toujours indiqué.
|
|||
|
|||
il viendrait sans elle ? ça va être juste pour inviter quelqu'un d'autre...
|
||||
|
||||
A paris manga les deux étaient annoncés. Elle s est décommandee à la dernière minute pour cause de COVID et il est venu seul
|
|
|||
|
|||
ça laisse un espoir
![]() sinon mr facts, qu'est-ce qu'il en est pour les éventuels signatures gratuites ?
|
|
![]() On mettra le nombre et l'info pour les obtenir sur notre site. Je mise que ce soit mus au courant de la semaine prochaine. Seulement Meredith Finch a annulé. David Finch viendra toujours et il a très envie de participer au festival. |
|
|
On pourra passer plusieurs fois si le créneau le permet?
|
|||
|
|||
Malheuresement non. Bendis était beauoup plus facile à régler ceci.
|
|
||||
|
||||
Ok, au moins, ça limite le nombre de comics à apporter.
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les règles mises à jour sur le site.
Reste à voir quelles seront les exceptions.
|
|
||||
|
||||
Ce sont les règles habituelles pas juste pour cette édition.
J'attends de voir.
|
||||
|
||||
Bin voilà :
![]() ![]() ![]() Ou comment tuer le truc... Si c'est pour avoir ces prix absurdes et cela pour les signatures, j'irai bien moins souvent à Gand voire plus du tout. Ca fait mal de payer 50 euros le Early Bird pour voir les VIP te passer devant en priorité jusqu'à 10h15. Le même créneau de signatures pour les 3 artistes. Le truc tout moisi expérimenté à la Kapow qui n'avait eu aucun bon retour. Dire que je suis déçu est un euphémisme.
|
|
Tu sais bien que le nombre des acheteurs de VIP pour les comics est vraiment très limité. On parle de 3 ou 5 personnes.. |
|
||||
|
||||
Malheureusement sur mon podium des pires FACTS vécus et pas à la 3ème place.
Je savais que ce serait compliqué, ça l'a été.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 17h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 17h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 29/03/2023 23h08 |