|
|
||||
|
||||
Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette. En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette. De même pour l'intégrale Inhumans. |
|
|
|
||||
|
||||
Tu me mets la pression, je les ai commandé aujourd'hui sur le site Hachette. Ils ont pris mes thunes mais les titres n'étaient pas écrit, contrairement à d'autres tomes. :/
|
|
||||
|
||||
C'est la première histoire de Deadpool que j'aime vraiment....
J'aime ce côté hors continuité en fait ainsi que la vérité est vraiment brouillée au point de laisser plusieurs explications valables et logiques. |
|
||||
|
||||
Pour l'un des meilleurs run de Deadpool, je vote Nicieza (Cable & Deadpool
![]() |
|
|||
|
|||
Hachette en réimprime. J'ai vu plus d'une fois des titres épuisés sur journaux.fr réapparaitre quelques temps après.
|
|
|||
|
|||
Plutôt des retours, probablement.
Je les vois mal réimprimer des titres qui ont dépassé leur temps d' exposition en rayons presse. |
|
||||
|
||||
cap marvel et howard ne sont pas epuisés..
https://www.hachette-collections.com...collection=177 |
|
||||
|
||||
C'est bon à savoir, merci.
Je regardais sur journaux.fr
|
||||
|
||||
D’ailleurs vous savez quelles sont les délais de livraison chez Hachette en général? J'ai commandé les deux captain marvel y'a plus de trois semaines et à part le message d'enregistrement de la commande et le débit immédiat de ma CB je n'ai eu aucune nouvelle
|
|
||||
|
||||
J'avais commandé chez eux, ça a bien mis 6 semaines à arriver.
|
|
||||
|
||||
Moi 3 au moment du mail.
|
|
||||
|
||||
Ok merci pour vos retours! Je vais attendre patiemment
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |