|
||||
|
||||
XXL [VEND] + 1 encore : une qualité de service à l'image de son pseudo !
|
|
||||
|
||||
J'oublie ce thread, hont eà moi, j'espère oublier personne
JB [ACH] +1 HARE MAGEDON [ACH] +1 SPARKLER [ACH] +1 NICO132 [ACH] +1 RHODEY [ACH] +1 RUTHERFORD [ACH] +1 MC CITROUILLE [ACH] +1 BARTMAN [ACH] +1 Merci à vous tous, ça fait plaisir de voir ma collection se disperser petit à petit dans vos maisons respectives.
|
||||
|
||||
nico1232 [VENDEUR] + 1 : colis hyper bien protégé, envoie rapide, une mini série en cadeau. Que demander de plus ? Merci nico1232
|
|
|||
|
|||
mrcitrouille [ach] +1: retour de compliment: échange sympa, paiement rapide et m'a délesté de 10kg de bouquins! Merci tout plein
XXL[ven] +1 : un merci à la taille de son pseudo! Et on remet ça bientôt ![]() |
|
||||
|
||||
ericvil [ven] +1 : envoi rapide et colis blindé : parfait
|
|
||||
|
||||
XXL[ven] +1 : Envoi rapide
|
||||
|
||||
Xxl [vendeur] + 1 : colis blindé, envoie rapide, cadeaux, comics conformes à la description. Que du bon !
|
|
||||
|
||||
Electron [ACH] +1 : simple, rapide, efficace!
|
||||
|
||||
XXL [VEN] : +1
Un grand merci pour tout !!
|
||||
|
||||
NICO1232 [ACH] +1
transaction nickel, merci !
|
|||
|
|||
Aymeric [ven] +1: Tout pareil: comics nickels, envoi rapide et com sympa. Cheers!
|
|
||||
|
||||
XXL [ven] +1, bien évidemment c'est parfait, super emballage, super communication et envoi rapide ! Bref, regardez encore sa liste de comics à vendre, ça donne très envie
![]() |
|
||||
|
||||
Fredgri [ACH ] +1
Savoy1 [ACH] +1 Onurb [ACH] +1 Fabienvanec [ACH] +1 Nico1232 [ACH] +1 Tous d'excellents acheteurs habitués! ![]()
|
|||
|
|||
XXL [VEN] : +1
Notre collègue XXL semblant enfiler les commandes comme des perles, est-il utile d'en rajouter. Oui, pour signaler le plaisir de dénicher de vieilles séries dans leur intégralité... |
|
|||
|
|||
Leonidas [ven] +1 : super contact, super rapide, super comics et super merci!
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Topic des notations Acheteurs / Vendeurs | BouZouK | Ventes des Particuliers | 218 | 16/08/2018 16h01 |