|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
après il y en a peut-être que cela ne dérangeait pas de payer pour des signatures, du coup, en vo, cela peut prendre du temps surtout si les gens n'enlève pas la protection avant ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
au-dessus des 4 gratuites oui je suppose, pas tout le monde avait 4 comics
|
||||
|
||||
Oui je pense qu'il faut faire des règles comme ça, c'est important.
|
|
||||
|
||||
Le genre de trucs qui m'énerve au plus haut point...
|
||||
|
||||
Alors honnêtement, dans ton histoire, ce qui me choque, c'est pas forcément qu'il y avait des exposants/presse déjà en train de faire la queue. C'est plutôt qu'en étant 6e, il a mis une heure à se retrouver devant l'auteur. Ca veut dire 12mn par personne devant lui. Tu m'étonnes qu'il y avait la queue toute la journée.
|
|
||||
|
||||
J étais duncotebfranco belge juste a côté de la file Loeb...celle de Loeb avançait pas du tout
|
|
||||
|
||||
Ca m'étonne même pas de Loeb...
|
|
||||
|
||||
Oui dis euros la signature payante
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pardon, 10 euros?!? Punaise, merci de me faire moins regretter de ne pas être venu car c'était un de mes objectifs : entre attente interminable et signatures payantes, c'est un gros fail pour moi. On importe toutes les conneries des US, même les signatures payantes...
|
||||
|
||||
4 premières signatures gratuites
10 euros à partir de la 5e signature vf 5 euros à partir de la 5e signature vo |
|
|
Bon, en même temps, je pense pas que j'aurais eu plus de 4 trucs à lui faire signer. Dark Victory #1, Spider-Man: Blue #1, le HC Hush vol 1 et un X-Force de son run avec Pollina. Pourquoi c'est moins cher de faire signer un comics VO que VF? |
|
|||
|
|||
Dire que j'ai dîné avec Loeb et Sale (RIP Maestro) 2 années de suite y'a une vingtaine d'année à Lille... Le bon vieux temps...
|
|
||||
|
||||
Tout ça me rend nostalgique d'un temps où ses signatures étaient gratuites. Ma première rencontre avec Loeb était à Lille, quand le comics shop Astro City avait réussi le tour de force de l'avoir avec Tim Sale le jour même de la sortie de DD Yellow #1. Probablement le seul comics que j'ai fait signer sans l'avoir lu.
Après il avait fait sa star, son américain, mais ça c'est une autre histoire. |
|
|
Je te comprends. Quand je vois les tarifs pour dessins et signatures, même pas sûr que j'aurais envie de refaire un salon. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Festival d'Angoulême 2024 du 25 au 28 janvier | scarletneedle | Festivals et Conventions | 30 | 29/01/2024 21h52 |
Paris Fan Festival 15 et 16 avril 2023 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 87 | 15/07/2023 13h42 |