|
|
||||
|
||||
??
Hein? EDIT : oui sur Facebook.
|
||||
|
||||
Donc tu n'en sais pas plus...
|
|
||||
|
||||
Le 08/10, il y aura déjà Eric Herenguel en dédicace et une expo de ses planches de son projet en cours aux Editions Caurette, KONG CREW !!! C'est de la bombe ce projet !! Il y aura aussi des planches de ULYSSE 1781 !
|
|
|||
|
|||
Je verrais bien une nouvelle Pere Perez. Mon archer se sent seul
![]() |
|
||||
|
||||
Le 27 c'est un jeudi, c'est jouable pour moi.
|
|
||||
|
||||
pia guerra, de y the last man, fera une tournée mi octobre en passant par marseille, aix, manosque et dijon
|
|
||||
|
||||
Eric Herenguel n'intéresse pas grand monde on dirait....
Dernière modification par Dhargo ; 01/10/2016 à 10h01. |
|
||||
|
||||
Les dédicaces d'Astro City (Lille) en octobre :
Samedi 8 octobre : Eric Herenguel - 14h/18h Samedi 15 octobre : Joe Benitez - 15h/19h Jeudi 27 octobre : Trevor Hairsine - 15h/19h |
|
||||
|
||||
Revenu de Lille.
Pas vu Joe Benitez car vu ma place au tirage au sort (c'est le jeu, parfois on gagne, parfois non) j'ai préféré aller voir le PSG. Après, je suis arrivé chez moi qu'il devait juste arriver à Lille (correspondance ratée). Bah, ce n'est que partie remise.
|
||||
|
||||
Yep.
Ca arrive.
|
||||
|
||||
C'était pour avoir une dédicace spéciale ?
Parce que je suis arrivé à 18h, 18h30 j'avais le dessin et les signatures .... j'avais un numéro dans les 20
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc " "alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....." ma galerie comicartfan: http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781 mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp |
|
||||
|
||||
Ah tu l'as eu?
J'avais le 21après tirage au sort, je suis parti à 15h30 car je ne me voyais pas attendre autant sans être sûr de le voir. Comme quoi. Cool pour toi! ![]()
|
||||
|
||||
C'est bizarre, je ne trouve pas de discussions sur la Comic Con qui a lieu à partir de vendredi, c'est normal?
Juste pour dire que j'irai y faire un tour en voisin samedi! Certains d'entre vous y seront? |
|
|||
|
|||
Bisbille entre la ComicCon et Urban, donc pas de stand Urban pour cette édition.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|