|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Death : The high cost of living 1 à 3 + Death : The time of your life 1 à 3 + Death talks about life Gaiman + Bachalo + McKean spin-off Sandman les deux mini séries sont complètes Death talks about life est une brochure de 8 pages de prévention contre le sida. Les personnages sont Death et John Constantine, et c'est dessiné par Dave McKean Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Sandman 1 à 75 + annual 1 Neil Gaiman + divers dessinateurs 1 à 5 + 7 + 10 + 12 : reprints Essential Vertigo 8 : gondolé par l'humidité série complète Vertigo Hellblazer 86 + 89 + 112 + 141 Eddie Campbell + Paul Jenkins + Sean Phillips 141 : Ellis et Bradstreet DC / Vertigo Prix en baisse : Preacher 1 à 75 + Saint of killers 1 à 4 + The story of you-know-who + Cassidy, blood & whiskey série Preacher complète mini-série Saint of killers complète The story of you-know-who et Cassidy, blood & whiskey sont deux one-shots Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Hellblazer 151 à 156 + 158 à 161 + 164 à 167 + 170 à 174 + 177 à 205 + 207 à 218 + 226 + 227 + 229 + 231 à 242 + 245 à 248 + 250 + 251 Azzarello + Carey + Diggle + Milligan + Frusin + Manco + divers DC / Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
X-Factor 1 à 13 Peter David + Ryan Sook + Dennis Calero + divers Marvel Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau en VF :
Marvel Top 5 : Elektra ressuscitée Frank Miller + Lynn Varley Marvel France Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Desolation Jones 1 à 8 Warren Ellis + J.H. Williams III + Danijel Zezelj série complète Wildstorm Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
The Dreaming 1 à 6 + 8 à 10 + 17 à 21 + 26 + 27 + 29 + 33 + 36 + 56 + Special 1 : Trial and error spin-off Sandman Vertigo The girl who would be Death 1 à 4 Caitlin R. Kiernan + Dean Ormston + Sean Phillips mini série complète spin-off Sandman Vertigo J'ai vendu : Miracleman 1 à 6 Alan Moore + Alan Davis + Gary Leach Eclipse Phantom stranger Alisa Kwitney + Guy Davis Vertigo visions DC J'ai offert : D-Side 9 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
|
|