|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Bon numéro mais je n’ai pas été convaincu par l’article sur Spider-Man, certains points m’ont fait bondir : prétendre que le rythme est similaire, voir accéléré encore par apport au histoires de Stan Lee dans les années 60 est tout simplement absurde. A l’époque, on avait droit à une histoire complète par mois, maintenant on a des arcs à 6 parties qui se dispersent sur 2/3 mois (New Ways To Die par ex.) pour avoir une histoire totale, même à raison de 3 numéros par mois, on est obligé d’acheter plus et la décompression est bien plus importante.
Ils font la remarque qu’il aura fallu 2 ans pour connaître l’identité du Green Goblin … Il faut préciser qu’il aura fallu plus d’un an pour connaître l’identité de Menace et avec des histoires bien moins denses. Et surtout, ils montrent les mystères autour de l’identité de Peter comme un sub-plot justifié alors qu’il s’agit d’un marasme éditoriale. Créer un perso à l’identité secrète, ok, mettre en place une intrigue avec un tueur aux traceurs aussi … Mais tout ce qui concerne le deal avec Mephisto, pourquoi les gens ne peuvent pas se rendre compte que Peter est Spider-Man par déduction, qui a aidé Peter, qu’est-ce qui c’est passé durant le mariage pour que MJ et Peter ne soit pas mariés etc. Tout ça, c’est des fausses intrigues dont il est claire que les scénaristes ne sont pas sûr eux-mêmes d’où ils vont. Il ne faut pas tout mélanger.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
ça s'annonce très bien tout ça.
Je suis impatient de lire le IRON MAN VIVA LAS VEGAS par Favreau et Granov. Très belle couv' par ailleurs. |
|
||||
|
||||
Pour le contenu...on ne sait rien...c'est plutôt vide.
|
||||
|
||||
D'un autre côté à presque 1 mois de la sortie, y'a peut être des interviews qui ne sont pas finalisées et qui ne peuvent pas être annoncées... D'ailleurs, tout un bloc en bas à gauche de la (superbe) cover est flouté.
En tous cas, je suis ravi à l'idée de lire en bonus le n°1 de Viva Las Vegas. Cool.
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols ! http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais. |
|
|||
|
|||
sachant que le numero 3 de Viva Las Vegas est en stand by depuis plus d'un an et au moins jusqu'a la sortie d'Iron Man, je trouve que ce n'est pas un choix très judicieux, meme si c'est tres vendeur....
en tout cas la couv de Granov est superbe, mais j'aurai preferé l'avoir sur le Dark Reign 1 à venir ! |
|
||||
|
||||
ça peut faire une série régulière dans comic box, à 1 n° par an. Et ce serait cool !
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols ! http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais. |
|
||||
|
||||
Un truc de fond sur disney peut être bien, non ?
|
|
||||
|
||||
La totale :
![]() COMIC BOX #61, parution à la mi-octobre Couverture : Iron Patriot par Adi Granov En BD: Iron Man Viva Las Vegas #1, par Jon Favreau et Adi Granov INTERVIEWS: Andy Diggle (Losers, Adam Strange, Thunderbolts, Dark Reign: Hawkeye, Daredevil…) Rick Remender (Fear Agent, Punisher, Doctorn Voodoo…) Todd Nauck (Amazing Spider-Man, Young Justice, Wildguard…) Shane Davis (Superman/Batman, Justice League of America, Rage of The Red Lanterns…) Planches Contact par Duncan Rouleau (Metal Men, Action Comics…) ARTICLES En direct des USA : Le Deal MARVEL/DISNEY sous toutes les coutures… DARK REIGN : l’univers Marvel vu du côté criminel. MAGIC THE GATHERING : Des jeux et des comics BATMAN R.I.P. : Grant Morrison dans la tête de Batman. Découvrez Milady Graphics CLONES/THE SURROGATES Toys : MEGO, la gamme qui a fait la différence… … et bien d’autres choses encore… En vente à la mi-octobre 2009, au prix habituel de 6,50 euros
|
||||
|
||||
Est-ce que Shane Davis dévoilera son projet DC?
|
||||
|
||||
Comic Box #61 est sorti en kiosques.
|
|
||||
|
||||
Je l'ai (acheté) depuis jeudi dernier!
![]()
|
||||
|
||||
Et tu l'as même pas annoncé dans le thread idoine ?
Bien la peine de multiplier les previews, hein ... ![]() (quant à moi, je ne m'intéresse à CB que quand je pars en vacances) |
|
||||
|
||||
Source Comic Box
![]() Le programme du #62 sortant ce mois-ci : En BD: FCBD Avengers, par Brian Michael Bendis et Jim Cheung INTERVIEWS: Carlos Pacheco (Ultimate Comics Avengers, Final Crisis…) Robert Kirkman (Walking Dead, Image United, The Haunt, Invincible, Top’s Cow Pilot Season…) Jeff Parker (Agents of Atlas, Thunderbolts, Fall Of The Hulks…) Greg Rucka (Detective Comics, Action Comics, Superman: World of New Krypton…) Mike Perkins (Le Fléau, Union Jack, Captain America…) ARTICLES En direct de l’Italie : Manara et les X-Women WAR OF KINGS : Ca secoue du côté des étoiles de Marvel. D’ULTIMATE A ULTIMATE COMICS: Le lifting des 9 ans ? Seth et la vie rêvée de GEORGE SPROTT… DRACULA, un mordu de comics ? … et bien d’autres choses encore…
|
||||
|
||||
J'ai loupé le 61
![]() ![]()
comix box |
|
|