|
||||
|
||||
Et la grande hall est chere et pas tres pratique. Sinon en un peu plus grand mais assez exentré aussi il y a le parc floral à Vincennes
|
|
||||
|
||||
Le parc floral accueillera déjà le salon fantastique le 8 9 avril 2023
Reste parce des expos de versailles vu qu il n y à plus paris manga |
|
||||
|
||||
Ah je le connais pas, c est un nouveau salon ? Y aura une partie comics ?
|
|
||||
|
||||
Les deux que tu cites se sont surtout arrêtées non ?
|
|
||||
|
||||
Paris manga e iste toujours. Je l ai noté dans l agenda de mon poste précédent
|
|
|||
|
|||
Absolument, ils ont juste déménagé pour leur prochaine édition.
Concernant le Paris Fan Festival, effectivement c'est très généraliste et il n'y a pas vraiment de pôle comics (Mr Garcin avait son propre stand). Ce n'est que la première édition, nous verrons bien s'il est choisi de développer cet aspect par la suite ou si l'aspect généraliste très grand public sera conservé...
|
||||
|
||||
Ça serait bien qu ils prennent la suite du paris comic con ( en mai la météo est plus clémente qu en automne )
|
|
||||
|
||||
Tiens, tiens, en regardant le programme des dédicaces d'Expérience pour le Lyon BD Festival le 11/12 juin, je vois la couv de London Vénus sur leur présentation...
![]() |
|
||||
|
||||
Pourtant le désert de gobi en invite comics... la comic gone aurait dû y être rattachée cette année..
En septembre normalement le lyon game show |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas s'il y aura un Comics Gone cette année. Les années précédentes, ils s'étaient séparés du Lyon BD, déjà.
|
|
||||
|
||||
Apparemment, Ram V n'a pas réussi à avoir ses papiers pour faire le voyage, la tournée avec Andrade est reporté.
![]() |
|
||||
|
||||
Oh dommage pour vous.
![]()
|
||||
|
||||
Je me console avec Vatine et Paul Renaud samedi.
|
|
||||
|
||||
J'ai été tiré au sort pour une dédicace d'Olivier Vatine demain!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Y aura rien comme festival comics en France en septembre / octobre ?
|
![]() |
|
|