Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/10/2011, 16h07
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai lu l'itw de Dodson et j'ai compris pourquoi j'avais le sentiment qu'il ne faisait pas vraiment grand'chose (à part des covers) chez Marvel : il a terminé le tome 2 de Songes, dont le scénario a été complètement remanié en cours de route.
Souhaitons que pour Defenders, il soit plus dispo (et aussi inspiré, car Songes, c'est quand même du Dodson d'un meilleur niveau que sur Uncanny X-Men).

Sinon, effectivement, l' "interview" de Miller(si ça mérite d'être qualifié d'interview), c'est du grand n'importe quoi. En fait, Miller a disparu dans les lîmbes : le mec qui a écrit Daredevil, Liberty, Batman Year One n'existe plus.
Réponse avec citation