Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/10/2013, 09h11
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je pense que Wildcard voulait surtout dire que AVENGERS est en gros sur la couv avec Green Arrow en petit encart juste à côté et qu'en définitive, la proportion n'est pas la même à l'intérieur du mag.
Mais bon, vouloir un HS sur du Green Arrow, franchement, il ne se serait pas vendu je pense.
Ceci dit, je préfère largement un gros dossier sur Green Arrow dont on a quasi jamais causé, qu'un gros dossier sur les Avengers dont on arrête pas de nous rabattre les oreilles, au ciné, à la télé avec Shield, dans les comic books etc...
Et puis 10 pages sur 98, c'est pas mal, mais il te reste 88 pages à critiquer, Wildcard.

Et faut se préparer, on aura peut-être un gros dossier Nick FURY Agent of SHIELD et SHIELD la série TV, en même temps que 4 pages sur Spider-Man (pour le pendant personnage visible absolument partout ) !!
Réponse avec citation