|
Citation: |
|
|
Posté par Zeid |
|
|
|
|
|
Surtout que ce sont des pages consacrées à deux choses différentes: d'un côté, le comic-book, de l'autre, la série... sans oublier l'interview, qu'on pourrait même compter à part. Perso, je trouve ça très pertinent d'avoir ces différents éléments au sein du même dossier (ça ne fait que dix pages, ce qui n'est pas exceptionnel)... On aurait pu très bien avoir ces mêmes éléments dispatchés entre plusieurs numéros d'ailleurs, mais bon, Green Arrow n'étant pas le perso le plus connu et accessible (en VF on a pas eu grand chose), ça me paraît intéressant d'avoir un parallèle entre le comic et la série. |
|
|
|
|
Mouais, enfin, dire que
Green Arrow (le personnage, le comic-book) et
Arrow (la série télé), c'est différent... Heu, non. C'est le même produits sur deux supports différents, ça oui, mais on parle quand même dans les deux cas d'un archer publié par DC et adapté désormais à la télé.
Après, je n'ai jamais suggéré que tous ces articles soient diffusés dans plusieurs n° ou qu'il aurait fallu un hs
Green Arrow (de toute façon, Fournier a répété plusieurs fois que la charge de travail exigée pour le mag empêchaît désormais de produire des hs), je trouve juste que ça fait quand même beaucoup de pages sur la totalité du magazine. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste conséquent (et j'en viens même à me demander s'il y a déjà eu un personnage qui a eu droit à autant de place dans un seul n°).
|
Citation: |
|
|
Posté par Dhargo |
|
|
|
|
|
Et puis 10 pages sur 98, c'est pas mal, mais il te reste 88 pages à critiquer, Wildcard.  |
|
|
|
|
Cela étant dit, je suis un fidèle du mag, et je l'apprécie beaucoup. Sans "CB", il y a un paquet de trucs sur les comics que j'ignorerai (et je suis encore loin d'être une lumière sur le sujet puisque, comme chacun le sait, je ne lis que Aja, Immonen, Bendis, Samnee et Toth

).
MAIS le sujet sur les Avengers selon Hickman m'a bien fait marrer (même si je doute que ce soit l'intention) : dans le genre article fait pour défendre un auteur et qui souligne à quel point il pompe la distinguée concurrence, c'est savoureux (quoique certainement involontaire).