Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 19h00
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Xavier Fournier vient de confirmer qu'il était toujours dans le mag (sur son profil FB)
En même temps, s'il partait du mag, je souhaite bien du plaisir à celui qui devrait lui trouver un remplaçant vu la masse de travail qu'abat ce garçon !

Ce qui manque peut-être à "CB", c'est un vrai intervieweur. Je n'ai rien contre Lise Benkemoun (je n'ai rien vraiment pour non plus toutefois : je trouve juste souvent ses questions insipides), mais je préférai les entretiens menés par Fabrice Sapolsky.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Intriguant. Hâte de voir ce qu'ils vont proposer à l'avenir et si ils vont redémarrer la numérotation du magazine...
Renuméroter "CB"! Et pourquoi pas une nouvelle "saison", tant que tu y es!

Plus sérieusement, c'est vrai que tout ça est curieux. L'édito du dernier numéro était assez déconcertant.
Je ne serai pas contre un changement... Concernant le prix. Un mag peut-être moins épais mais moins cher, parce que sortir 6,90 E, c'est quand même la douloureuse à chaque fois.
Réponse avec citation