|
|
||||
|
||||
Intriguant. Hâte de voir ce qu'ils vont proposer à l'avenir et si ils vont redémarrer la numérotation du magazine...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce qui manque peut-être à "CB", c'est un vrai intervieweur. Je n'ai rien contre Lise Benkemoun (je n'ai rien vraiment pour non plus toutefois : je trouve juste souvent ses questions insipides), mais je préférai les entretiens menés par Fabrice Sapolsky.
![]() ![]() Plus sérieusement, c'est vrai que tout ça est curieux. L'édito du dernier numéro était assez déconcertant. Je ne serai pas contre un changement... Concernant le prix. Un mag peut-être moins épais mais moins cher, parce que sortir 6,90 E, c'est quand même la douloureuse à chaque fois. |
|
||||
|
||||
Un nouveau format (comics ?) pour un relaunch...
En tout cas, ils ont avoué volontiers que les macarons "nouvelle formule" ne sont que des artifices pour avoir certains avantages ![]()
comix box |
|
|