|
Citation: |
|
|
Posté par Tommy |
|
|
|
|
|
euh tu as reessaye un peu ces titres depuis ces periodes ? simple curiosite juste parce que justement sur ces titres je trouve que justement il y a des tres bons trucs en ce moment (sauf sur JLA a mon gout et les titres x-men sont inegaux mais x-force est tres bon et les titres principaux depuis messiah complex ne sont pas mauvais en tout points mais je m'egare) |
|
|
|
|
C'est une excellente question

Je réessaye régulièrement ces titres. Pour ce qui est des titres X-Men j'avais beaucoup aimé le début du run de Carey (jusqu'à Messiah C) mais l'angle de Legacy ne me branche pas plus que ça et étant réfractaire à Eaton…
Brubaker ne m'a jamais convaincu sur les X-Men donc idem. Je trouve pas ça mauvais de chez mauvais, juste moyen (et avec tout ce que j'ai a achetr…). Par contre j'aime bien X-Force

. Chez DC j'ai réessayé JLA mais McDuffie me laisse froid et la version actuelle de Superman (quoiqu'intéressante) diffère trop de celui que j'ai appris à aimer (Kelly, Loeb, Casey…) et que je relis regulierement
Mais en effet je les réessaye de temps en temps pour ne pas passer à côté de quelque chose (par exemple le Incredible Hercules qui me plaît beaucoup alors que le Hulk ne me plaisait pas). j'ai juste décidé de ne plus bacher tel ou tel auteur à longueur de forum

Genre si Liefeld arrivait pour 8 numéros sur mon titre préféré je me dirai juste "allez, on reprendra ça dans 8 mis, de toutes façons j'ai les Avengers de Byrne à relire"