|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Brubaker ne m'a jamais convaincu sur les X-Men donc idem. Je trouve pas ça mauvais de chez mauvais, juste moyen (et avec tout ce que j'ai a achetr…). Par contre j'aime bien X-Force ![]() Mais en effet je les réessaye de temps en temps pour ne pas passer à côté de quelque chose (par exemple le Incredible Hercules qui me plaît beaucoup alors que le Hulk ne me plaisait pas). j'ai juste décidé de ne plus bacher tel ou tel auteur à longueur de forum ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bah ça dépend des séries, et du budget que ça entraîne, mais genre Spidey, je lâche pas même si ça me coûte 1 point de vue chaque mois
|
||||
|
||||
Pour ma part j'ai lâché Spidey après OMD : j'ai lu les premiers numéros des relaunch mais je n'ai pas trouvé que cela apportait suffisamment pour justifier tous les changements (pour le Peter seul qui a des problemes de fric, de tante malade, de coloc relou etc etc je relis mes vieux spidey)
![]() |
|
|
Madureira, c'est un peu comme les chanteurs formatés Nouvelle Star ou Star Academy : on en parle beaucoup, ça ne m'empêche pas de dormir, mais je préfère les voir tomber dans les limbes plutôt que de devoir subir par idnavertance une de leurs mauvaises prestations.
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Ceux qui crachent sur Madureira ne savent pas de quoi il parle.
C'est un génie. Je dois reconnaitre que sur U3 son dessin a été noyé sous la gouache numérique d'un Michel-Ange tendance sagouin.
|
||||
|
||||
Génie est certes un poil éxagéré mais je dois avouer que j'appréciais son travail il y a une dizaine d'années.
Ses X-Men étaient vraiment bons. Battle Chaser aussi. Et puisqu'on parle d'éxagération, sa Red Monica... Dans le genre dessinateur "cartoony" mainstream, il est parfait. Après, je n'ai pas encore lu ses Ultimates donc... |
|
||||
|
||||
Ah... Moi je trouve ça plutôt mieux que d'habitude (bien que je n'ai rien contre habituellement, pas fan, c'est tout).
|
||||
|
||||
la colorisation de ses Ultimates et certes différentes de ce que l'on voit habituellement mais loin d'être laide ...si vous appréciez pas ce n'est pas juste parce que c'est différent ?
le seul reproche que j'aurais a faire sur la palette de couleur c'est que c'est terne. pour Red Monica, c'etait vraiment de l'exageration ajouté au fait que l'apesanteur était "différente" pour une partie de son corps ^^. |
|
|
Ey puis je suis pas fan du tout de loeb et pas de Madureira mais je vais tenter leur Ultimates pour voir... Si j achetais que des comics avec des dessins que j aime... je serai passé à coté de quelques perles... |
|
|
![]()
|
||||
|
||||
ca faisait longtemps...
|
|
|
J'aimais beaucoup ses X Men même si je regrettai déjà à l'époque son incapacité à faire 12 numéros par an (Marvel essayait de nous berner en mettant Roger clone Cruz en fill in). Pour U3, en effet il me semble qu'il y a un probleme au niveau de la colorisation et je suis assez intrigué : j'aimerai bien voir ses planches avant colorisation. |
|
||||
|
||||
Ah l'éternel débat sur la capacité de faire 12 numéros par an...
|
|
||||
|
||||
Et oui, ça en agace certains, ça ne fait rien à d'autres. Alors c'est clair qu'on ne va pas relancer le débat... je préciserai juste ma pensée : j'étais agacé par la fait que Marvel ne gérait pas cela très bien à l'epoque et que plutot de faire un story arc avec lui puis le suivant avec un autre, c'était un numéro Mad, puis un numéro Cruz puis un numéro avec qui ont a sous la main...
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|