|
|
||||
|
||||
Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores
A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort... |
|
|
|
|
|
![]() Brubaker ne m'a jamais convaincu sur les X-Men donc idem. Je trouve pas ça mauvais de chez mauvais, juste moyen (et avec tout ce que j'ai a achetr…). Par contre j'aime bien X-Force ![]() Mais en effet je les réessaye de temps en temps pour ne pas passer à côté de quelque chose (par exemple le Incredible Hercules qui me plaît beaucoup alors que le Hulk ne me plaisait pas). j'ai juste décidé de ne plus bacher tel ou tel auteur à longueur de forum ![]() ![]() |
|
|
Madureira, c'est un peu comme les chanteurs formatés Nouvelle Star ou Star Academy : on en parle beaucoup, ça ne m'empêche pas de dormir, mais je préfère les voir tomber dans les limbes plutôt que de devoir subir par idnavertance une de leurs mauvaises prestations.
|
|
Ey puis je suis pas fan du tout de loeb et pas de Madureira mais je vais tenter leur Ultimates pour voir... Si j achetais que des comics avec des dessins que j aime... je serai passé à coté de quelques perles... |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|