Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 13h01
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?
Vieux 06/10/2008, 17h47
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?
Sauf si on adore le titre ou les persos sur lequel il œuvre non ??
Vieux 06/10/2008, 18h22
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sauf si on adore le titre ou les persos sur lequel il œuvre non ??
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores

A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 19h36
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores

A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort...
euh tu as reessaye un peu ces titres depuis ces periodes ? simple curiosite juste parce que justement sur ces titres je trouve que justement il y a des tres bons trucs en ce moment (sauf sur JLA a mon gout et les titres x-men sont inegaux mais x-force est tres bon et les titres principaux depuis messiah complex ne sont pas mauvais en tout points mais je m'egare)
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 20h37
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Tommy
Voir le message
euh tu as reessaye un peu ces titres depuis ces periodes ? simple curiosite juste parce que justement sur ces titres je trouve que justement il y a des tres bons trucs en ce moment (sauf sur JLA a mon gout et les titres x-men sont inegaux mais x-force est tres bon et les titres principaux depuis messiah complex ne sont pas mauvais en tout points mais je m'egare)
C'est une excellente question Je réessaye régulièrement ces titres. Pour ce qui est des titres X-Men j'avais beaucoup aimé le début du run de Carey (jusqu'à Messiah C) mais l'angle de Legacy ne me branche pas plus que ça et étant réfractaire à Eaton…
Brubaker ne m'a jamais convaincu sur les X-Men donc idem. Je trouve pas ça mauvais de chez mauvais, juste moyen (et avec tout ce que j'ai a achetr…). Par contre j'aime bien X-Force . Chez DC j'ai réessayé JLA mais McDuffie me laisse froid et la version actuelle de Superman (quoiqu'intéressante) diffère trop de celui que j'ai appris à aimer (Kelly, Loeb, Casey…) et que je relis regulierement

Mais en effet je les réessaye de temps en temps pour ne pas passer à côté de quelque chose (par exemple le Incredible Hercules qui me plaît beaucoup alors que le Hulk ne me plaisait pas). j'ai juste décidé de ne plus bacher tel ou tel auteur à longueur de forum Genre si Liefeld arrivait pour 8 numéros sur mon titre préféré je me dirai juste "allez, on reprendra ça dans 8 mis, de toutes façons j'ai les Avengers de Byrne à relire"
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 09h23
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
T'inquiète, je suis trop radin pour ça.

Madureira, c'est un peu comme les chanteurs formatés Nouvelle Star ou Star Academy : on en parle beaucoup, ça ne m'empêche pas de dormir, mais je préfère les voir tomber dans les limbes plutôt que de devoir subir par idnavertance une de leurs mauvaises prestations.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h53
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Si c est que le dessinateur...
Ey puis je suis pas fan du tout de loeb et pas de Madureira mais je vais tenter leur Ultimates pour voir...
Si j achetais que des comics avec des dessins que j aime... je serai passé à coté de quelques perles...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages