|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Je prendrai sans hésiter ... ne serait-ce que pour l'interview de Giffen.
|
|
|||
|
|||
et FEGREDO !
|
|
||||
|
||||
On pourra peut-être connaitre les projets de Joe Madureira.
|
|
||||
|
||||
Purée, une jolie couv de Turner, ça existe donc.
|
|
||||
|
||||
L'interview de Joe Madureira a du être faite cet été, donc ne vous attendez pas à des scoops, il n'avait pas terminé U3.
Ses projets sont dans le jeu vidéo, il ne souhaite plus faire de comics en ce moment, et surtout pas avec Marvel
|
||||
|
||||
Hello Renard, j'attend toujours ta liste
![]() Pourquoi tu dis "surtout avec Marvel" |
|
||||
|
||||
Peut-être parcequ'un responsable lui a dit qu'il était idnamissible de mettre autant de temps pour pondre cinq malheureux épisodes d'Ultimates, surtout aussi mal dessinés, qui sait ?
En tout cas, j'espère qu'il tiendra parole et qu'il restera dans les jeux vidéos, il ne me manquera pas.
|
||||
|
||||
Tu sais que t'es pas obligé d'acheter ou t'intéresser à des comics de dessinateurs que tu n'apprécies pas ?
|
||||
|
||||
ah bon on as le droit?
![]()
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
||||
|
||||
Ouep, je sais, ça peut faire un choc.
![]()
|
||||
|
||||
Je dois avouer que je suis assez curieux aussi de pourquoi il ne veut surtout pas refaire des comics "surtout avec marvel" et malheureusement, vu que desormais j'habite en angleterre, il me serait complique d'obtenir comic box.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Non.
|
||||
|
||||
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores
A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort... |
|
|
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|