Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 19h58
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......

gorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantium
Tu as payé pour ces croquis ou cela a été fait gracieusement ?

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 20h36
JMASTRANGE JMASTRANGE est déconnecté
Super Héros dans ses réves

JMASTRANGE change la caisse du Fauve
Superbes dessins Dimitri , j'adore en particulier ceux de Cammo & de Lee Bermejo (son DD tape tres tres fort !!!)
Sinon, j'espere que tu es bien rentré vendredi soir malgres le temps.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h01
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros célèbre

comicofyl change la caisse du Fauve
Voici mes dédicaces "comics" d'Angoulême.
La Giuseppe Camuncolli m'a été obtenue par mon pote Guillaume
La seconde de Roland Boschi par loterie "bienheureuse".
La troisième image montre l'intérêt que porte R. Boschi à son lectorat puisqu'il dessine même pour une signature.

J'ai posté mon topo sur mon blog.
Images attachées
Type de fichier : jpg Camuncolli - Gambit.jpg (52,9 Ko, 421 affichages)
Type de fichier : jpg Boschi - Ghost Rider.jpg (68,1 Ko, 438 affichages)
Type de fichier : jpg Boschi - Ghost Rider Insert.jpg (104,7 Ko, 431 affichages)

Dernière modification par comicofyl ; 03/02/2010 à 17h23.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h21
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes

bartholomé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Tu as payé pour ces croquis ou cela a été fait gracieusement ?

le tout gratuit même la bermejo où il a décidé de se lacher pour la dernière du festival 2009
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h22
bartholomé bartholomé est déconnecté

bartholomé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JMASTRANGE
Voir le message
Superbes dessins Dimitri , j'adore en particulier ceux de Cammo & de Lee Bermejo (son DD tape tres tres fort !!!)
Sinon, j'espere que tu es bien rentré vendredi soir malgres le temps.

oui merci bien ça été chaud tout le long mais content d'avoir viter la neige du samedi
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h29
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
De retour de la séance de décidicace d'Album Toulouse, j'ai eu le bonheur de croiser Roland Boschi (boss ski) et Giuseppe Camuncoli.

Les deux sont adorables et s'entendaient comme deux larrons en foire.

Roland Boschi a fait plusieurs Ghost Rider, un Spider-man.
Giuseppe Camuncoli a fait un dessin de la Chose des FF , puis un autre . Un HEllblazer pour un membre de ce forum , une Illyana en Demone.

Pour moi, il y eut deux dessins : le premier pour Mrs gourvy est la cousine de Morpheus, aka Death :

le second est pour moi, avec une dédicace à GillesC pour l'inspiration qui m'a guidé dans mon choix :

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h42
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek

vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Raah, j'ai pas encore pu le voir mon hellblazer, tu l'as pas pris en photo par hasard ?

Sympa la nurse...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 21h55
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Raah, j'ai pas encore pu le voir mon hellblazer, tu l'as pas pris en photo par hasard ?
non point.
il te faudra trouver ton dessin, jeune padawan.
et le scanner

j'aime beaucoup le John Constantine fait pour toi

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Sympa la nurse...
oui, oui
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 23h50
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
J'ai pas grand chose (je suis pas patient et les files d'attente.. c est pas mon truc)

Gaiman pour Ms Mallrat en 2003 à Angoulème. (la mienne est chez ma mère)

Steve Lieber à Angoulème en 2010 (ce week end quoi)

Apres chez ma mère, j ai Master (un beau Cap) et Mitton (Saltarella) et Patrick Marcel.
(et Azzarello et Paul Renaud en signatures)
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 09h39
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le pauvre, avoir Master chez soi, ça ne doit pas être une sinécure.
Vieux 03/02/2010, 14h34
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek

vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
non point.
il te faudra trouver ton dessin, jeune padawan.
et le scanner
En attendant de l'avoir en main propre je viens d'avoir un scan de mon hellblazer

Images attachées
Type de fichier : jpg Constantine - Camuncoli - 020210.jpg (151,7 Ko, 380 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h06
lehibou lehibou est déconnecté

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Camo

Boschi

Kevin O'Neill

Stephane Perger (dessinateur de Sir Arthur Benton, du franco belge, que Gerald Parel m'avait conseillé d'aller voir car fan de super heros et chanteur de son groupe)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h30
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......

gorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantium
La Kevin O'Neil est excèlente..!

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h31
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il se foule pas trop niveau création le o'neill, il m'a fait le même pour une amie ya 5ans.(sans la bulle bien sur)

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h36
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, il fait juste un très chouette dessin gratuitement, il pourrait faire un truc un peu plus poussé et original quand même.
Par contre un chanteur peut chanter un milliard de fois la même chanson en concert, ça ne gène personne, mais oulalala, quand c'est un feignant de dessinateur qui fait le même dessin, ça critique.

En tout cas, vous avez une bien belle récolte.

Règles de messages