|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
J'ai reçu une jolie lettre me demandant de renouveller mon abonnement.
Je pense que je vais zapper... |
|
||||
|
||||
Visiblement, le Wednesday Comicsva être publié dans Comic Box, parti comme c'est parti...
Sinon évidemment que Siege a besoin d'une preview... ![]() En tout cas, encore un programme qui me convient. ![]() J'espère que le compte-rendu du Comic-Con sera meilleur que celui de l'année dernière.
|
||||
|
||||
Je pense pas c est autrement, a mon avis qu il faut le voir.
A priori, les ventes sont pas tout a fait les memes avec une BD Marvel et une BD DC... Par contre, tu attireras des Marvel Zombies avec une preview.. Peut etre que ces MZ liront ainsi des BD DC qui sont sympa |
|
||||
|
||||
si une preview d'un comics Marvel peut entraîner la publication d'un épisode de DC comme ici Wednesday Comics je suis pour...
Programme alléchant en tout cas! Je le prendrais à coup sûr!
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Je dis ca car depuis le debut des previews on a eu
-Kick Ass -Spiderman -Reborn -Siege A part Kick Ass, c est plutot du lourd de chez Marvel... ca fait plus produit d appel que pub... Bon apres, c etait que des couv' Marvel et surtout des BD Marvel (a part la partie Superman de Wednesday) .... Bon apres je peux me tromper mais si la preview de Siege permet de maintenir des ventes proche de ce qu aurait donné une BD Marvel et qu on nous donne du DC... c est cool (a titre perso, je suis pas pour la BD dans CB, je prefererais du redactionnel mais bon..) |
|
|||
|
|||
J'aime beaucoup Dr.Psycho.
Une bonne série. Des analyses intéressantes. Mais pourquoi dr.Psycho,alors que Docteur Strange(Hugo,celui de Batman)ou Docteur Faustus me paraissent plus adéquats? Hugo et Stephen Strange sont-ils parents? |
|
||||
|
||||
Sommaire allèchant.
Mais je suis un fidèle de CB, donc il faudrait une cata pour que je zappe. Certes, c'est un peu cher et je ne suis pas non plus favorable aux bd à l'intérieur, mais n'empêche que depuis que je relis des super-héros (et des comics US en général), ce magazine m'a permis d'obtenir des infos précieuses pour m'y retrouver. Quand on a arrêté pendant dix ans, c'est pratique. Et entre les interviews et les articles, c'est bien dosé. Après, il y a des papiers que j'aimerai voir : une nouvelle itw de Coipel (rien depuis HOM), d'Immonen, de Byrne, de Mazzucchelli... |
|
||||
|
||||
J ai pas arrété 10 ans et y a pas mal d articles ou tu apprend/decouvre..
Dans le dernier, je me suis rendu compte que j avais pas bien compris les vrais origines de Captain America... Il etait censé etre un agent du FBI et pas un militaire.. quand on relis c est assez clair.. et le contexte historique que nous decrit Xavier Fournier sur ce detail et le basculement progressif vers une origine retconné (dés les 40's ![]() Bref même sans arreter et même sur son perso préféré (en ayant lu l histoire) on apprend aussi... Apres c est cher au numero mais l abonnement 2 ans vaut le coup (50€ soit le numéro à 4,12€ moins cher que Batman Universe ou Marvel Icons) |
|
||||
|
||||
C'est quand même autre chose qu'un abonnement "Spider Man annuel" pour la modique somme de 68 euros (soit 5,67 euros le numéro, plus cher que le Marvel Universe !!!)
|
||||
|
||||
Bon sang ! Encore une couv' de Daniel Acuna ! Déjà que j'aime pas trop son style et ses couv' sur X-Men, il faut aussi le subir pour Comic Box.
J'ai hâte de lire l'article sur les X-Men, justement, voir un peu quelle vision ils ont des titres mutants actuellement. |
|
||||
|
||||
vivement la sortie!! j'adore ce mag et je prends toujours un pied un le lire. Même si je suis contre les Bd, et que comme les derniers numéros j'aime pas la couverture (mais c'est loin d'être la pire)
Un comic box aussi dense, mensuel ce serait bien...mais la qualité doit attendre 2 mois snif |
|
||||
|
||||
Il est disponible : acheté à l'instant!
|
||||
|
||||
T'es plus abonné ?
![]() ![]() ![]()
|