|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Méconnu??
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Magnus : robot fighter. ![]() Tarzan : ![]() Et cette dernière illu : spéciale dédicace à Ransom ! ![]() |
|
||||
|
||||
De l'art du noir et blanc.
Une page de David Aja (from Daredevil : Black & White) : ![]() Et Chris Samnee s'amuse. Ant-Man & the Wasp : ![]() Agents of Atlas : Gorilla Man. ![]() AOA : M-11 & Jimmy Woo. ![]() Archie : ![]() Jonny Quest : ![]() Nick Fury (bluffant !). ![]() Et enfin... ![]() Dernière modification par wildcard ; 16/08/2010 à 15h56. |
|
||||
|
||||
Tu veux dire il n'éa pas encore bossé avec Millar , c'est ça ?
|
||||
|
||||
Non, je veux dire qu'il ne dessine pas une série régulière à succès : ce n'est pas encore un dessinateur auquel Marvel a confié un gros projet qui le ferait connaître de tous.
Si Breitweiser illustrait un titre X-Men, Avengers ou avec un perso de premier plan, ce qu'il mériterait, là, ce serait vite une vedette. Je ne crois pas m'avancer en disant que ce n'est pas (encore) le cas. Actuellement quand tu demandes à un amateur de comics de citer des dessinateurs, on te parlera de Hitch, Immonen, Romita Jr, etc. Pas Breitweiser. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Moi, on me cite Mignola, Bisley, Kirby, Byrne....
|
||||
|
||||
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Marvel a cantonné Breitweiser à des mini. Peut-être parce qu'il aime bien prendre son temps ?
|
|
||||
|
||||
Sans oublier Kerry Gammill.
|
|
||||
|
||||
Quelques "jam commissions" avec de vrais morceaux de légendes dedans :
![]() ![]() ![]() ![]() Source : http://ferrandelgado.blogspot.com/20...struccion.html |
|
||||
|
||||
Va comprendre, j'ai une préférence pour la 2ème...
![]()
|
||||
|
||||
Déjà que chaque illustration individuelle est une merveille à elle seule...
|
|
J'aurai pu parler d'Ivan Reis, de David Finch, que sais-je encore. Ce n'est pas une question de qualité ni d'époque (parce que Mignola, Bisley, et surtout Kirby ne sont plus très actifs), c'est une question de notoriété. Breitweiser est très bon (c'est quand même pour ça que j'ai posté ces dessins), mais il n'a pas leur popularité. Il est aussi occupé par son webcomics : The Futurists - que je conseille vivement. |
|
||||
|
||||
Ah ouais moi quand on me demande les artistes comics que j'aime c'est clair que je prend d'abord mon Diamond et que je verifie quels artistes ont publie les trucs qui se vendent le mieux depuis le plus longtemps, de preference chez Marvel ou DC, avant de me prononcer sur lesquels j'aiment le plus... N'importe quoi. Rien contre Immonen, Reis et compagnie, hein, mais bon, on se croirait dans Wizard, la. Ou alors t'aurais du dire dans les artistes comics qui sont des stars aujourd'hui la maintenant. Quand a la "notoriete", vu que moins de gens lisent de comics qu'il y a 20 ou 30 ans, quand les comics tiraient a je sais plus combien de fois plus d'exemplaires qu'aujourd'hui, je me mefierais avant de comparer la notoriete de gens comme Kirby avec celle d'un Immonen,.
|
||||
|
||||
David Finch....ah ah ah...Mitch est cent fois meilleur que ce clone de Jim Lee.
Bon j'arrête là on va encore me conspuer.
|
||||
|
||||
Tout à fait d'accord mais, en l'occurrence, Wildcard parlait de notoriété pas de qualité du dessin.
|
![]() |
|
|