|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
D'ailleurs oublions Immonen (puisque j'y suis définitivement lié ![]() Zeph s'étonne que je qualifie Breitweiser d'artiste méconnu. Je réponds que ça me semble quand même le cas car il n'a tout de même pas la notoriété des dessinateurs les plus en vue aujourd'hui (aujourd'hui, pas dans toute l'histoire des comics, hein !). Pourquoi ? Parce qu'à ma connaissance, Breitweiser n'a pas encore été associé à un gros projet (genre crossover) ou série au sommet des ventes. Ce n'est pas Ivan Reis avec Blackest Night ou Bryan Hitch avec Ultimates ou Steve Mc Niven avec Civil War ou je ne sais qui encore. Cela n'a rien à voir avec la qualité de l'artiste : Finch est un artiste qui a la "carte". Je ne l'apprécie pas, mais ça ne change rien au fait qu'il est une star des comics. C'est exactement la même chose avec Samnee dont j'ai posté des dessins : c'est un excellent dessinateur, mais il est indéniablement en devenir. Jusqu'à présent, son nom n'a pas été attaché à des titres très populaires. Il est en train de gagner des points après avoir signé Siege : embedded et maintenant Thor : the mighty avenger. Mais prétendre que c'est déjà un incontournable, même s'il attire de plus en plus l'attention, c'est prématuré. Lui aussi est "méconnu" ![]() Après, il est évident que si on prend en compte la renommée historique des artistes, les ventes d'hier et d'aujourd'hui, etc, le débat n'est plus le même. Mais je ne me hasarderai pas à dire qui, dans cinquante ans sera aussi connu que Kirby ou Byrne pour notre génération. Si ça se trouve, personne ne saura qui était Immonen, ni Hitch et on croira que Wolverine faisait partie de la JLA ![]() |
|
||||
|
||||
Larroca est une méga star !
|
||||
|
||||
Sinon, rien à voir mais juste pour dire que Bisley, il fait encore des trucs, pas rarement, et que c'est beau.
|
||||
|
||||
Bin, poste!
![]()
|
||||
|
||||
Et bien déjà, il y a les Hellblazer, puisqu'il fait toutes les couvs actuellement, et de temps à autre les intérieurs.
Et puis, il y a son projet 13 coins chez Berserker en cours de réalisation. Je m'en faire faire une tite annonce sur le topic indé tiens d'ailleurs, puisque personne n'en a encore parlé.
|
|
Le hawkman est fantastique !! |
|
||||
|
||||
une couverture de jerry ordway pour x factor non publiée:
![]() |
|
||||
|
||||
Vous reprendrez bien un peu de Breitweiser (qui, depuis la dernière fois, est devenu une star de ce topic...) :
- DD : ![]() - Dr Strange : ![]() - Drax : ![]() - Elektra : ![]() - Iron Fist : ![]() - The Marvels Project : ![]() |
|
||||
|
||||
Et encore un peu de Chris Samnee, ça vous tente ?
- Black Canary : ![]() - Cloak & Dagger : ![]() - Planetary : Elijah Snow et le Batteur (j'espère qu'un jour il dessinera aussi Jakita Wagner) ![]() ![]() - Hawkeye & Mockingbird (1ère version) : ![]() - Un superbe Ronin : ![]() Dernière modification par wildcard ; 21/08/2010 à 18h29. |
|
||||
|
||||
Cliff Chiang :
- Bigby et Snow White (Fables) ![]() - O-Ren Ishii (Kill Bill) ![]() - Black Widow ![]() - Devinez qui... ![]() - Shadowcat et Lockheed ![]() - Spidey et Black Cat ![]() Dernière modification par wildcard ; 24/08/2010 à 18h37. |
|
||||
|
||||
ouais ultra beau.
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
J'adore celle là !!! Phil cartonne
![]()
|
||||
|
||||
Les Chiang sont superbes. Le dessin de Kitty m'a rappelé le bégin que j'avais pour elle à cette époque...
|
![]() |
|
|